| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 20:08:17 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
delantera Hail Seitan. |
Oui je mords toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Goldos Lapinator :o |
delantera Hail Seitan. |
Y4NK |
|
Opendtc |
Sinon j'aime bien yank, y a moy de la voir sans les yeux ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Y4NK |
|
moshnride ABSE Photography | Et en éclairant faiblement le visage avec un flash snoot? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:28:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Pour moi ça manque de nuances dans les noirs. Il faudrait effectivement une faible lumière rasante |
Y4NK | A refaire avec une deuxième source légère en effet.
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Korana | Bon j'avais l'apn, y'avais du soleil ...
--------------- Flick' R |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | il s'est trompé avec le topik Kalah --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
yantzy Photographe Boucher |
cybercap Ours véritable | lol c'est sûr que là on te reconnait bien poub pour moi faudrait que ta silhouette dégage un peu plus que la simple forme noire de dos (présence d'un chien, traineau, ou à la limite un rocher, sapin..) Message édité par cybercap le 25-01-2014 à 20:42:32 --------------- Site Photo |
jimmy197877 | --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
cybercap Ours véritable | sympa,dommage que la symétrie ne soit pas meilleure --------------- Site Photo |
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 29-01-2014 à 21:04:54 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
cybercap Ours véritable | Selection de la partie basse jambe gauche, ctrl+j, flip horizontal, mettre sur l'autre jambe Message édité par cybercap le 29-01-2014 à 22:15:23 --------------- Site Photo |
jimmy197877 |
capsone Pfiou ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 20:09:39 ![]() On t'as dit de ne pas couper les doigts |
capsone Pfiou ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
capsone Pfiou ! |
cybercap Ours véritable |
capsone Pfiou ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 22:57:46 ![]() En fait je croyais que tu sortais d'un objectif |
korma | Une petite pour la route... au 16-35 L II
|
korma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |