| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:07:12 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-09-2012 à 19:58:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je ne parle pas que du noir et blanc, je trouve le jpg tres lissé et artificiel, je n'aime pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-09-2012 à 20:07:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 17:21:39 ![]() Mbibi |
moshnride ABSE Photography | Anak: J'aime bien ta serie avec les peloches. Ca en fait de la pelloche par contre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:27:57 ![]() ![]() |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 22:10:39 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ben le mec qui est tellement dans la photo que ça en frise la pathologie.. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 22:30:15 ![]() Ou que pendant qu'il partait tranquillou faire des photos de paysage, sa gonzesse s'est barrée. |
etienn | c'est marrant vos retours/analyses de l'image.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
randolf Unmitigated bastard ! | ah ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
capsone Pfiou ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 23:20:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 23:21:03 |
etienn |
cybercap Ours véritable |
noub Çà penche !! |
yantzy Photographe Boucher |
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! |
Pas particulièrement un symbole mais je trouve qu'elle apporte un plus dans la compo, je retiens l'idée du carré --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! |
fred_div91 | Ouais finalement l'idée du carré est plutôt pas mal ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 21:30:18 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
noub Çà penche !! | Merci pour tous les retours --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
moshnride ABSE Photography | @etienne : ça me botte bien, pour moi le message est relativement clair dès le départ. Message édité par moshnride le 04-10-2012 à 14:10:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
noub Çà penche !! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | l'idée est sympa!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |