| |||||
| Auteur | Sujet : Topic autoportraits |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:48:08 ![]() ![]() |
joulpouille | Une BMW |
joulpouille | J'arrive pas à faire le lien entre la bagnole, la machine à laver, les films et la position du perso.
|
FATALYS Youpi ! | Une sorte de cauchemar, un rêve fiévreux. Est il necessaire d'avoir le minimum d'information pour une comprehension immédiate de tout un chacun ? Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 23-07-2012 à 01:10:54 |
Cver1 ...alors avance. |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kiya5 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:35:13 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense | Nan? C'est pas possible? Je suis vraiment con. |
gugus | La photo n'est pas sur le topic LP --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | De toute manière ya pas a expliquer juste poster un autoportrait ! |
gugus | Non mais évidement qu'il y en a à la pelle des photos de lightpainting sur le topic lightpainting, mais chaque photo est différente et est réalisées différemment, surtout en LP.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
joulpouille | Moi c'est l'effet GA et la frontale qui me gène |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 13:13:08 ![]() Anak : je trouve que c'est un bon début, à poursuivre. Effectivement on ressent bien l'inspiration de Crewdson |
randolf Unmitigated bastard ! | Je préfère carrément celle-ci à la première. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anathema Justice for all... | Moi je connaissais mais je passe complètement à côté quand même. |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 02:53:59 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic autoportraits |