| |||||
| Auteur | Sujet : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |
|---|---|
etienn |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:07:58 ![]() ![]() |
zak zok | Message cité 3 fois Message édité par zak zok le 20-04-2011 à 23:16:17 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
fifio M'enfin !!! |
jacotot |
fifio M'enfin !!! |
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fifio M'enfin !!! |
Loizo |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 15:03:35 ![]() ![]() |
etienn |
skf670 |
Je reviens sur cette photo car pour moi c'est vraiment du lourd, une des meilleures postées depuis très très longtemps. Tu devrais amha peaufiner ton cadrage (pour que par exemple l'insecte soit sur le tiers de l'image à gauche, en format 5x7), puis tu devrais refaire des tests de post traitement, notament sur l'exposition et les courbes de couleurs... Une image que j'aurai été fier de réaliser... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 22-04-2011 à 21:34:15 |
zak zok | Merci pour vos retours
Arf, on ne peut faire l'unanimité, merci pour ta franchise, ça fait du bien de temps en temps..
C'est tout à fait ça et c'est justement ce que j'ai apprécié, l'accent a été mis sur le côté froid et laiteux caractéristiques des petits matins brumeux, une ambiance que j'aime particulièrement.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Un ptit Chevalier guignette pour la suite..
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
buzdechartres |
Peyes | Pour moi elles sont classées par ordre croissant de qualité |
etienn | gusgus450 +1.
Message édité par etienn le 23-04-2011 à 12:14:54 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
squallidon L'Islande :'( | Première sortie avec 7D + 100/400 Un gros héron pourpré croisé au bord d'une route, j'ai juste eu le temps de sauter hors de la voiture avant qu'il ne disparaisse totalement dans la végétation Rien trop touché à part un léger recadrage (bon ?) et un peu de sharpen
Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 23-04-2011 à 14:48:25 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
phyllo scopus inornatus |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zak zok |
squallidon L'Islande :'( | Bon alors je vais encore un peu chercher avec mes guides et ensuite faire une petite sélection pour lui --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Allez je continue mes essais sur les gros piafs camarguais !
Message édité par squallidon le 24-04-2011 à 20:25:56 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Arafinwe Courir après la lumière |
Message édité par Arafinwe le 25-04-2011 à 19:11:28 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
mourisse Satan m'habite |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:25:18 ![]() bonjour |
phyllo scopus inornatus |
zak zok |
mourisse Satan m'habite |
zak zok |
Merci de l'info --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
gregosv Profil non supprimé |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
Peyes | 3 & 7 sont sympas sur l'attitude |
le vrai rdu je suis oignon |
Anathema Justice for all... |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 04-05-2011 à 01:48:48 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Message cité 1 fois Message édité par jascooby le 04-05-2011 à 01:41:11 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
|
|
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |