| |||||
| Auteur | Sujet : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 17:42:16 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
moshnride ABSE Photography |
Arafinwe Courir après la lumière |
zak zok |
mourisse Satan m'habite |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Ineffable Am I here all alone? |
Loizo |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:32:22 ![]() ![]() |
zak zok |
Ineffable à vu juste Message édité par zak zok le 24-03-2011 à 23:08:25 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
b2b95 | Bonsoir,
Message édité par b2b95 le 24-03-2011 à 23:34:23 --------------- E3 Power |
true-wiwi | La taille bourdel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
b2b95 |
zak zok | Dommage pour le centrage de la mésange, la 1 est aussi centrée mais l'environnement fait que ca passe plutôt bien, la 3 est très belle Message édité par zak zok le 25-03-2011 à 17:52:23 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jacotot | la 1, "télékinésie" !!!! --------------- --> feedback A/V |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tipiake |
coyotepowa | Une petite prise sur les murs du chateau de Neratzia, île de Kos... |
VincentPix | Ces photos sont magnifiques |
zak zok |
zak zok | Bonsoir, pour aujourd'hui, deux photos de grèbes castagneux
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
squallidon L'Islande :'( | Han, on dirait vraiment des poussins Message édité par squallidon le 30-03-2011 à 07:59:59 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jacotot | zak zok... --------------- --> feedback A/V |
Micmax Râleur de naissance. | A la lecture des exifs: 7D + 500 f/4 + TC x1.4 sur certaines. |
etienn |
coyotepowa | Hannn ! Les grèbes déchirent tout ! ! ! |
zak zok |
Le genre de commentaire qui me regonfle pour la semaine et merci pour la visite du site
...Micmax a bien vu.. j'ai commencé par un canon 100-400 (que j'ai toujours), puis j'ai investi dans le Sigma 500 F4.5 utilisé pendant 2 ans, revendu il y a deux mois pour le Canon 500 F4
Pour les oiseaux d'eau c'était toujours de l'affut jusqu'a y'a 10 jours ou je me suis lancé dans la construction d'un affut flottant
Ca fait parti des projets a court, moyen et j'espère long terme --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Le 500mm f4 c'est juste un rêve de gosse depuis que j'ai commencé la photo. En achetant le Sigma je savais que j'investissais déjà pour le futur Canon (la moitié du prix était déjà là..), c'était la première étape, déjà pour apprendre à me faire la main avec un gros télé, et acquérir quelqu'expérience avant de plonger.. Message édité par zak zok le 31-03-2011 à 20:26:28 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
true-wiwi | C'est pas tellement le prix à payer pour un tel objo qui bloque, c'est essentiellement l'essence à mettre dans la voiture le souci quoi. Comme j'ai pas beaucoup de sous, je garde l'essence en général pour aller au boulot et passer des entretiens plutôt que de faire des tofs...
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 31-03-2011 à 20:41:50 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zak zok |
Ben non, que veux tu vérifier, le trépied tu lui écartes les guibolles de deux crans et tu le poses, t'appuie un peu pour qu'il s'enfonce un peu de qq cm dans le sol vasouille, y'a pas de danger plus qu'une utilisation sur la terre ferme
j'ai commencé par 4 ans d'argentique puis plus rien pendant 15 ans, et là j'entame ma 3ième année en numérique
Je te comprend, ça c'est l'effet "forum+ explosion du numérique", on voit partout et rapidement de belles photos avec ce maudit internet, donc ca démange..forcément.. Message édité par zak zok le 31-03-2011 à 21:20:42 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
squallidon L'Islande :'( | Ok, donc on peut sortir des choses plus que très bonnes d'un 100-400 et d'un 7D.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
zak zok |
C'est certain --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
mbkite |
Message cité 1 fois Message édité par mbkite le 10-04-2011 à 12:17:03 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |