| |||||
| Auteur | Sujet : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |
|---|---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:15:42 ![]() ![]() |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu parles de la première photo, les panthères des neiges sont pas obèses, elles ont simplement un pelage très dense pour survivre dans lesm ontagnes himalayennes |
kwesi Cac'artiste |
|
speedylove | Une photo prise asa hauteur en noir et blanc aurait eu un bel impact d'apre moi Message édité par speedylove le 30-08-2004 à 17:36:50 |
lancelot31 | Bon c'est classique, mais toujours efficace!! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
astarothh | J'adore les chtit chats aussi |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:55:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 30-08-2004 à 18:19:20 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | Aussi celle là ... j'aime bien --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Maverick10 Modérateur |
lancelot31 | Merci.
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 30-08-2004 à 21:06:11 --------------- [Portfolio] Canon :o |
lancelot31 | Z yeute celle là que j'ai faite avec le coolpix 2.2 de mon fils, ça fait un fond filé terrible !!
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | Au fait tu as fait ces superbes tofs avec quoi?? (10D je crois avec quel obj?) Pour moi cette fois-ci (10D au SAV oblige) c'était l'EOS 50 + 17-40 /4 L CANON --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 30-08-2004 à 22:03:43 |
Suri Darksurious | ui, jconnais des gens qui ont des 300D et qui font des photos pas terrible... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lancelot31 | Et j'vais même rajouter qu'il m'arrive d'en faire de carrement pourrie avec le 10D. Ca fait raler !! Alors j'me trouve des excuses : j'était fatigué etc ! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
lancelot31 |
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur |
lancelot31 | Conpte tenu du matos (le nikon --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | Et tes tofs de paysage sont aussi excellentes --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Maverick10 Modérateur |
lancelot31 | Pas du tout c'est que c'est le tout petit 2 Mp coolpix. Contrairement à d'autres je n'ai absolument rien contre Nikon. Pour les Reflex manuels des années 70/80 Nikon était beaucoup mieux que Canon. Maintenant, je pense que ça se vaut. --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Maverick10 Modérateur |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |