| |||||
| Auteur | Sujet : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |
|---|---|
lancelot31 | Reprise du message précédent : --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 00:12:18 ![]() ![]() |
menthole life is life |
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
djudju14 |
|
houckaye Wouff | J'aime bien la première (bien que je trouve le cadrage trop à gauche) et la troisième, par contre je trouve dommage d'avoir coupé les pattes sur la deuxième |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 10:57:51 ![]() ![]() |
djudju14 | En tous cas je suis content d'avoir pu photographier un corbeau. J'avais jamais réussi à m'approcher aussi près de ces bêtes là |
|
djudju14 |
jyvais et vlan! | Une petite série...
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
cooltwan | une toute simple |
WAKeupneo Captureur de temps. | Une deja postée sur le topic "sortie en belgique":
|
am7 tadam |
cooltwan |
WAKeupneo Captureur de temps. | effectivement, surtout quant il gigote dans tous les sens.
|
lancelot31 | Hello, pisqu'on est dans les oiseaux ...
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | Avec un cardage séré, c'est plus tout à fait la même photo, mais c'est bien aussi !
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
coup de lune | Une petite ballade en forêt et quelques images pour le plaisir.
|
djudju14 |
|
vorph | je les trouve tout simplement : géniales
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
am7 tadam | belle maîtrise des photos en aquarium, c'est pas facile !
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
coup de lune | magnifique les photos d'aquarium |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 18-08-2004 à 22:05:51 --------------- [Portfolio] Canon :o |
astarothh |
|
coup de lune | 2 autres photos, j'ai retouché les couleurs, mais je trouve que cela ne fait pas très naturel.
|
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
crazy beaver | Pour continuer dans la catégorie des oiseaux (blesser)...
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-08-2004 à 08:51:30 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |