| |||||
| Auteur | Sujet : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 22:46:35 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kriloner cold-hearted bastard |
Approcher les piafs spa le problème principal cf au 400 sur FF même un RG ça se prend plein cadre (plus près il sortait du cadre en cas d'envol
perso j'essaye de ne plus trop faire ça justement maintenant car ce qu'on gagne en cadrage on le perd en ambiance je trouve Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-10-2016 à 09:36:43 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
skf670 |
Message édité par skf670 le 17-10-2016 à 12:00:33 |
skf670 | 300/4L IS + extender x1.4 + affut + distance de map mini
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 17-10-2016 à 12:07:16 |
mourisse Satan m'habite | Haha skf670 qui calme tout le monde --------------- |
mourisse Satan m'habite |
Tu l'avais pas faite au d90 celle là? --------------- |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:34:28 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 17-10-2016 à 12:42:57 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
6uigu1 | Non mais ça fait tout de suite plus amateur, comme avec un bridge quoi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
mourisse Satan m'habite |
Non justement, c'est la classe de sortir une toph comme ça au D90 Jolie la mésange au dessus Message édité par mourisse le 17-10-2016 à 15:28:23 --------------- |
kriloner cold-hearted bastard | moi je suis trop petit pour qu'on me fasse le portrait --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
ces détails!! aucun crop malgré tout? même avec extender ça me semble archi proxi là Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-10-2016 à 18:06:11 --------------- antithéiste |
skf670 |
|
deniks |
CRBR serial editor |
deniks |
skf670 | Pour rester dans les portraits !!! Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 18-10-2016 à 13:41:33 |
CRBR serial editor |
De gauche à droite: kriloner qui attend la réaction du topic apres un troll, cuicui qui dépose un commentaire désobligeant sur ma galerie, et van fanel dans son état naturel. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | ca me va
--------------- antithéiste |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
6uigu1 | Ca me va aussi Message édité par 6uigu1 le 18-10-2016 à 15:30:13 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kabouik | Un cerf mulet au 35 mm sur full-frame, pas très farouche faut croire.
Je suis pas encore trop sûr du traitement, je veux pas faire faussement cracher la saturation et c'est pour ça que j'ai gardé ces couleurs ternes de forêt en fin de journé, mais en même temps ça manque un peu de retour. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-10-2016 à 03:50:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dimidimi | belle rencontre, apres je trouve que ca manque un poil de peps quand meme
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 20-10-2016 à 09:50:10 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
etienn |
kabouik | Là en l'occurrence ça donnait pas un résultat très graphique. En vidéo c'est pas mal, mais en arrêt sur image ça fait un peu photo au bridge. Quand il s'est rapproché je me suis surtout reculé en fait, je dois avoir deux ou trois clichés mais il n'a pas une belle posture ou alors c'est pas bien net parce que je bouge en même temps (surtout que j'ai pas d'autofocus donc ce petit instant en plus qui change tout à chaque fois). Ses bois étaient pas bien gros mais ils étaient bien pointus et j'étais en t-shirt, alors j'ai pas joué les héros. J'ai vu des élans une semaine après, mais sans bois (donc on dirait des dromadaires perdus en forêt) et dans des postures pourries, sans belle lumière, donc je pense que j'en tirerai rien. Celle du cerf est sans doute la moins mauvaise de toutes. Les élans sont au 35 mm sur FF aussi car c'était ma plus longue focale ( Message édité par kabouik le 20-10-2016 à 11:21:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | D'autant que j'ai pas utilisé toutes les chaussettes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skf670 | Fallait ranger tes objectifs dans tes chaussettes.
|
kabouik | C'est pas con mais je suis parti qu'avec deux boîtiers et deux objectifs format Leica M, de quoi remplir une seule chaussette. J'aurais pas cru intéresser autant le topic des baÿtes avec ma petite lingerie. Coquins. Message édité par kabouik le 20-10-2016 à 11:43:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mec, ici t'as un gars qui a laissé ses pastilles micropur à la maison pour gagner du poids et emmener son 600 f4 dans la jungle. Comprends bien qu'on est pas là pour déconner --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 ! |