| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR |
Azety | Reprise du message précédent : --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:11:12 ![]() ![]() |
preem Light the sun. | Perso j'ai un 14-24 et je me demande si je ne vais pas plutôt prendre ce 16-35... Bon je pars faire le tour de la Nouvelle-Angleterre dans 10 jours, ça va être tendu --------------- Flick r |
guelu Sage comme une image |
|
sebdu73 |
--------------- Mon Site Perso |
Azety |
AlexDSL | Pas moi, je viens de l'avoir.. |
kenshirooo | Je l'échangerai bien contre mon 14-24 (et qq euros) si ça tente quelqu'un |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 09:29:36 ![]() ![]() |
marc4000 | TALC de qualitaÿ mon cher guelu! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
preem Light the sun. | Finalement j'ai bien revendu mon 14-24 mais pas pour prendre le 16-35 Ce sera plutôt une focale fixe GA ou UGA mais je ne suis pas encore certain sur le choix... --------------- Flick r |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
preem Light the sun. | Après c'est à l'usage, mais je n'ai pas besoin que ça arrache du sol au plafond à 14mm dés f2.8 Ceci dit il y'en a un que j'ai envie de posséder : le 24 PC-E Enfin tu vois je cogite aussi --------------- Flick r |
kenshirooo | Je suis assez d'accord... même doute sur l'UGA/GA systématique pour le paysage |
la poutance wacca wacca wacca | Le 70-200 f4 est là pour répondre à vos attentes |
|
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 30-10-2012 à 15:57:55 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
thekiller3 | et up !
|
thom@s Ancien geek ! |
|
thekiller3 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barna | je spamme 5 minutes.
|
Loizo | Je viens de recevoir mon 16-35 en remplacement de mon 18-35. La qualite n'a rien a voir. Ca pique vraiment fort.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Bourla |
|
djudju14 | Il donne quoi par rapport à un 17-35 f/2.8 ? |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Le point positif de cet objectif est que l'on peut monter des filtres. le F/4 est peut être dommageable en pose longue de nuit pour du ciel étoilé (de ce côté le 17-35 me semble le meilleur compromis mais je ne l'ai jamais eu en main). par contre peux tu nous dire à quelle focale tu as pris ces photos? Message édité par worm'skiller le 28-04-2015 à 09:29:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo | Si tu cliques tu arrives sur flickr et il y a les exifs: 29 et 22mm respectivement. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Tu arrives à avoir un résultat convenable à ton goût à 16mm? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo | Je ne l'ai pas encore assez teste pour te dire mais compare a mon 18-35 rien ne m'a vraiment choque pour le moment. Surtout que celui ci a un profil automatique sur Lightroom contrairement a mon 18-35 donc ca aide pas mal --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |