|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 F/1.8 STM |
---|
Vinz416 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:42:43 |
marc4000 | J'attends ton feedback Vs. 40 STM avec impatience. |
Vinz416 | J'essayerais de faire un retour à l'occase, faut que je prenne le temps de tester ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marc4000 | Pour le bruit, au vu des vidéos, on est très loin des autres STM: c'est bruyant! |
marc4000 | Belle review: https://www.youtube.com/watch?v=PoFsXaXKetI
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quand même beaucoup moins bruyant qu'avant.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:16:24 |
Vinz416 |
Alors je n'ai pas assez pris de temps pour tester, et en particulier comparer au 40 STM, mais franchement j'ai trouvé l'AF très correct, et pas plus bruyant que ça Après en utilisation vidéo je ne sais pas. Je fais quelques vidéos avec un 650D, mais ceux sont des plans fixes généralement, ou map manuelle, et surtout le son n'est pas enregistré depuis l'appareil. Moi je le trouve bien cet objectif, surtout à "ce prix", qui dans le milieu de la photo est très accessible. Niveau construction et motorisation, on est quand même mega loin du 50 mkII que ma femme possède Edit: Ah, et un truc vraiment mieux, la map mini bien mieux que le 50 classique, impeccable pour de la proxy Message édité par Vinz416 le 17-06-2015 à 19:56:29 |
marc4000 | Le PS, "ES-68", se fixe désormais sur le fût de l'objectif à la manière d'un 50 1.4:
|
Vinz416 |
|
marc4000 | L'élément frontal s'avance quand-même vachement à distance mini pour oser s'en passer. |
marc4000 | Le problème c'est qu'avec ces objo STM, on ne sait pas faire rentrer la lentille frontale appareil éteint. Il faut, appareil allumé, refaire une map et attendre que la lentille rentre. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
marc4000 | Non.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 17-06-2015 à 21:03:05 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
H-ita-K prononcez pas itac! | Merci pour les photos, la fnac n'a toujours pas reçu ma commande... |
rouergue |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai finalement pu récupérer mon 50mm ce soir.
|
kickaha59 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kickaha59 le 19-06-2015 à 15:22:44 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un petit peu, mais vu le prix, la différence d'ouverture et l'angle significativement différent c'est pas déconnant d'avoir les deux (comme moi ) |
Vinz416 |
|
marc4000 | Puis au prix où il faudrait revendre un 40 d'occase (VS. prix neuf), autant le garder! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | le nouveau canon 50 stm à 100 euros fdp in c'est passé ici ? http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 8M55175132 Message édité par sam989 le 30-06-2015 à 20:46:32 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Merci pour l'info, commandé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 4 juillet pour moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 | Nous comptons sur toi pour un petit compte-rendu/TALC ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Objo déjà expédié donc si il ne part pas à l'autre bout de la France (c'est fréquent avec la livraison en relais colis) je pourrais vite donner mes impressions --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le |