Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectifs focale fixe pour portrait, rue, paysage et concerts en APS-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectifs focale fixe pour portrait, rue, paysage et concerts en APS-C

n°5755495
sebrol4
Posté le 07-11-2016 à 18:48:26  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le Canon 550d ou autres + ou - avec les mêmes données est ce que le 40mm en APS-C ou je l'utilise en 64mm est valable pour la photo de rue et la photo en concert ou spectacle humoriste avec lumières de la scène et pour portrait (en focale fixe bien sûr) ?
Je pense qu'on me dira plus facilement d'utiliser une ouverture de 2 voir 1.8 ou 1.4 ou 1.2 mais sachant que je n'ai pas 1 gros budget alentour de 100 voir max 130€ en occas ou en neuf que me proposez-vous en APS-C ou je dois faire x1.6 mais que j'utiliserai + souvent en photo de rue et de temps en temps en concert ou portrait (que objectif Canon si possible !!!!!)
 
 
Merci de vos réponses
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 18:48:26  profilanswer
 

n°5755508
sebrol4
Posté le 07-11-2016 à 19:06:43  profilanswer
 

J'oubliais
 
J'entends par si par là que le 40mm 2.8 en STM en APS-C est 1 peu mieux sur 1 full frame alors pourquoi l'avoir faire compatible APS-C ?
Merci


Message édité par sebrol4 le 07-11-2016 à 19:09:16
n°5755510
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-11-2016 à 19:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectifs focale fixe pour portrait, rue, paysage et concerts en APS-C

 

Sujets relatifs
Retouche de paysage pour les nuls (enfin pas vraiment)Les objectifs pour smartphones
hybride, portrait et bokeh[hybride] Marché de l'occasion des objectifs
Meilleure solution nettoyage objectifs/filtresBoîtier + Objectifs incontournables pour un budget de 1000€
Alternative objectif Macro: Bonnette ou tube allonge sur APS-C ?objectifs Yashica
Flash Metz 52 AF1 qui sous-ex en portrait 
Plus de sujets relatifs à : Objectifs focale fixe pour portrait, rue, paysage et concerts en APS-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR