Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Aide Achat Objectif ? Débutant Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Achat Objectif ? Débutant Merci

n°4140346
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 23-03-2011 à 11:47:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, très belle photo je suis vraiment bluffer !!!!  
 
Je viens vers vous pour avoir quelque conseille sur le choix de mon objectif.  
Je suis photographe amateur, je pense faire une formation assez complète sur la photographie et surtout sur l'utilisation du reflex numérique. (Elephorm)  
 
Je viens d'investir le Canon Eos 500D à la place de mon Sony Alpha 300 que j'utilisais très rarement, j'avais investit à l'époque un Sigma 70-300 mais sans pour autant me renseigner, je me suis rendu compte qu'il n'était pas stabilisé et qu'il avait quelque défaut non négligeable.  
 
Voila pour la petite histoire,  
L'utilisation principale que je vais avoir avec le Eos et familiale, sortie avec les enfants, portrait, vacance (paysage), photo de loin sans que les enfants me remarque.  
 
Je me suis renseigner un peu sur le net, l'objectif qui ressort pour cette utilisation serrait le 18-200 Canon ou sigma DC OC stabiliser.  
 
Le Eos 500d je les toucher Neuf à un très bon rapport qualité prix 389Euros, mais le problème ces que le 18-55 Ef n'ai pas le modèle IS donc non stabilisé.  
 
J'adore prendre de belle photo et je pense sincèrement m'appliquer et me former sur le sujet.  
Par la suite je compte investir un grip Canon ou phottix.  
 
Merci à vous pour l'aide que vous m'apporterais.


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 11:47:16  profilanswer
 

n°4140353
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-03-2011 à 11:51:40  profilanswer
 

bonjour,
 
merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Aide Achat Objectif ? Débutant Merci

 

Sujets relatifs
Achat APN compact qui rentre dans la poche haut de gammeConseil Achat Canon 1100d ou 500d
Aide futur achat[Aide] probleme obj 55-200 canon
Conseil achat labo N&Bsite anglais d'achat
Conseil achat compact pour mon utilisation 
Plus de sujets relatifs à : Aide Achat Objectif ? Débutant Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR