Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Location objectifs et boitiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location objectifs et boitiers

n°5503312
alanath
Posté le 22-04-2015 à 13:42:45  profilanswer
 

J'initie ce sujet parce que je viens de louer un objectif chez localens ( https://www.localens.com/ ) .
 
Mon but n'est pas de faire de la pub à localens ( mieux placé de tout les loueurs ), mais de relater cette première expérience et ça peut intéresser d'autres forumeurs .
 
J'ai donc loué un 16-35 f2.8 L II pour 4 jours ( du 24 au 28 Avril ) pour un montant de 55€ tout compris ( frais d'expédition et de réexpédition )
 
Le 16-35 est arrivé aujourd'hui , dans un carton costaud avec de la mousse de protection et l'étiquette de réexpédition . Il est dans le petit sac canon avec en plus un filtre HOYA UV HMC82 . Matos dans un état excellent
 
Réexpédition prévue le 29 dans la journée .
 
Dommage qu'il n'y ai pas de gros blanc à louer  :cry:


---------------
mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 13:42:45  profilanswer
 

n°5503377
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-04-2015 à 15:30:53  profilanswer
 

J'avais également loué du matos pour mon séjour au maroc. C'était très pro mais je me rappelle plus de la bôîte. Je vais checker mes mails.
 

n°5503970
phildarvad​or
Posté le 23-04-2015 à 17:43:04  profilanswer
 

J'aime bien le concept, moi je suis passé deux fois par objectif-location, rien à redire : matos bien protégé et ils envoient le nécessaire pour le retour.
Et ils ont du L et même du gros blanc aussi :o


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°5506350
localens
Localens Officiel
Posté le 29-04-2015 à 13:58:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
merci alanath pour votre témoignage sur lequel je tombe à l'instant. Nous nous efforçons en effet d'offrir un service le plus qualitatif possible.  
 
Concernant les "gros blancs", nous avons bien quelques références (70-200, 100-400, 300 IS) . Plus gros, c'est effectivement difficile, principalement pour une question d'assurance, et de sécurité de transport.
 
Au plaisir de vous revoir.
 
Alexandre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Location objectifs et boitiers

 

Sujets relatifs
objectifs pour Sony A7Besoin de conseils Objectifs/Techniques
(Vends) Nikon D600 et objectifs 980€Grosse différence de qualité entre mêmes objectifs ?
Convertisseur de monture Canon EOS pour objectifs Sony NEX E-mountBesoin d'aide | Objectifs pour A7
[Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36*Location de matériel photo pour mariage
Plus de sujets relatifs à : Location objectifs et boitiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR