Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseil fisheye grand angle pentax pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil fisheye grand angle pentax pas cher

n°3245017
flovannes5​6
Posté le 20-06-2009 à 00:09:22  profilanswer
 

bonjour ,
 
Je recherche un fisheye adaptable a "Pentax K200D" le moin cher possible meme une bague qui s'adapterai sur un objectif basique (je sais pas si sa existe ) . Voila je suis allé chez un photographe il m'en a proposé un mais a 600 euros et j'ai pas se budget.
 
Voila si vous avez des idées , bon plan , un conseil car je connais pas grand chose a la photo (en terme de vocabulaire) par exemple difference entre un grand angle et un fish si différence il y a.
 
J'attend toutes vos reponses merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 00:09:22  profilanswer
 

n°3245021
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-06-2009 à 00:10:28  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2463_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseil fisheye grand angle pentax pas cher

 

Sujets relatifs
SCandale : Test-achat dénigre la marque PEntax !!!Problème PENTAX *istDL et objectifs macro SOLIGOR 85-300mm
Conseil d'achat appareil photo numérique[EST] Materiel reflex pentax
[Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8Sigma 28-70 EX DG 2.8 ou Tamron 28-75 XR Di LD 2.8 [Pentax] ?
[TOPIC CONSEILS] Le kit parfait Pentax ...Ou faire imprimer en grand format et sur support (pvc, alu...)
[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - 
Plus de sujets relatifs à : Conseil fisheye grand angle pentax pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR