Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Choix kit Objectifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix kit Objectifs

n°2964673
Oli'v
Posté le 15-12-2008 à 21:38:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Je suis nouveau ici et je souhaite investir d'ici peu dans un reflex (Canon EOS 450D plus précisement).  
Seulement au niveau objectif je suis un peu perdu.  
Ah je précise je suis maniaque et perfectionniste, j'évite d'acheter des choses qui vont me décevoir et je préfère payer le prix qu'il se doit plutot que d'acheter du bas de gamme et d'etre déçu par la suite.  
 
Cela fait un moment que j'économise et j'ai un bon budget pour me faire bien plaisir a noël.  
 
Alors concernant le type de photo, je suis polyvalent, mais j'aime surtout la macro et les portraits.  
Je fais beaucoup de macro, pas mal de portrait, beaucoup de paysages, un peu de photo de nuit et un peu de photo sportives.  
 
Alors pour les objectifs j'ai pensé à ça : (j'aimerais rester tout en canon)  
Un kit 3 objectifs pour couvrir a peu pret tout je pense, je me suis peut etre trompé c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !  
 
Alors :  
Canon EF-S 60/ F:2,8 USM Macro  
Canon EF-S 17-55 mm f : 2,8 IS USM  
Canon EF 70-200 mm f : 4 L USM  
 
Voila j'ai lu quelques avis sur les sujets mais j'ai des doutes.  
Ce sont de bon objectifs mais conviendront t'il a mes besoins ?  
 
Je vous remerci beaucoup et vous souhaite une bonne continuation.  
 
Cordialement  
Olivier GHIGONIS


Message édité par Oli'v le 15-12-2008 à 21:39:07
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:38:21  profilanswer
 

n°2964792
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-12-2008 à 22:34:33  profilanswer
 

bonsoir, ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Choix kit Objectifs

 

Sujets relatifs
choix carte mémoire pour eos1000d[VDS] que dalle
Choix d'un bridge entrée de gammePetit conseil pour faire le bon choix SVP
Aide pour choix pour des objectifs dédiés à la photo de mariageTopic des comparatifs d'objectifs, subjectif ou non, aide au choix
choix objectifs pour canon 30Dchoix d'objectifs
Débutante, un peu perdue dans le choix des objectifsChoix d'objectifs Canon 350d?
Plus de sujets relatifs à : Choix kit Objectifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR