Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  video numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video numerique

n°939398
lolo5281
Posté le 31-03-2006 à 19:37:47  profilanswer
 

Monsieur ou Madame
Bonjour
J'ai une caméra Sony aucuns problemes de fonctionnement aussi bien pour filmer que vision restitution des images meme sur une tv
Mais sur un pc rien,j'ai installé le programme qui accompagne la caméra,pas de probleme la camera est bien reconnue, sauf  au moment  je lance le film je recois un message dissant "veuillez installé macromedia flash player si vous voulez voir les images" donc j'ai téléchargé ce programme(gratui) puis installé rien toujours le meme message.J'ai meme essayé avec windows movies maker rien idem avec le message
Comme programme d'exploitation j'ai Windows XP Pro Pack 1
Quelqu'un aurais t'il une idée,peut etre avez vous eu ce probleme
Le vendeur m'as dit qu'il vaudrais peut etre installé un autre programme en "payant" quand méme bizarre
Merci de vos conseils
A bientot
Lolo

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:37:47  profilanswer
 

n°939403
zex
Posté le 31-03-2006 à 19:40:21  profilanswer
 

Essaye peut etre de voir de quel format sont tes films, ensuite une recherce rapide sur le net te donnera le lecteur approprié.

n°939406
djudju14
Posté le 31-03-2006 à 19:42:31  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  video numerique

 

Sujets relatifs
Conseil pour acheter un appareil photo numeriqueComment fair des effets genre matrix et de l'incrustation video ?
calibrage de chaine numerique avec profilemaker et l'eye onerapport qualité prix reflex numerique
obtenir un effet polaroid en numeriquecaméra numérique importer une vidéo
Mettre Video sur un numerique?utiliser un appareil numérique pour de la surveillance vidéo ...
probleme de lecture de vidéo avec un appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : video numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR