Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  utilisation de fast movie processor ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de fast movie processor ou autre

n°636842
ludes2005
Posté le 15-06-2005 à 08:50:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un tutoriel ou quelques conseils pour utiliser fast movie processor, c'est un logiciel pour créer des films d'animations à partir de photos, je fait des photos de personnages en pâte à modeler et ensuite je souhaite les monter à 10 images/seconde pour faire un petit film.
 
Quelqu'un peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 08:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  utilisation de fast movie processor ou autre

 

Sujets relatifs
Olympus C-5060 Wide Zoom - après plus d'1 an d'utilisationUtilisation du bouton de test de profondeur de champ
PENTAX Optio 50: demande conseil d'utilisation (novice)Quel est l'appareil le plus simple d'utilisation?
Help!!recherche notice utilisation du minolta z5 frXdrive, utilisation. Que le boîtier
Flash externe ( Nikon SB 800 ) : est-ce que cela s'use à l'utilisationune utilisation particulère d'un apn
Quelques interrogations sur l'utilisation du C70 zoom Olympus...Utilisation de flash Metz 45ct5 avecOlympus 5060
Plus de sujets relatifs à : utilisation de fast movie processor ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR