Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Xdrive, utilisation. Que le boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xdrive, utilisation. Que le boîtier

n°543378
simons6919​81
Posté le 01-03-2005 à 22:21:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un IXUS 400. ET aussi un DD externe de 80 GO sur lequel il n'y a que deux "prises" (pardonnez mon vocabulaire peu adapté, mais je suis novice). Une toute petite ronde. Et une rectangulaire mais qui n'est pas de l'USB. Le DD est un modèle de dimensions (14x8x2,5).
 
Quelqu'un peut il me dire, si je veux utiliser les fonctionnalités d'un X drive (ou une autre marque) si je dois acheter un Xdrive et son DD ou seulement le boitier. Si oui pouvez-vous me dire comment ca peut fonctionner tout ca. J'ai pourtnant cherché sur le net mais je n'ai pas réussi à avoir des éclaircissements)
 
Autre question en lien direct. Puis-je avec l'ixus 400, utiliser tout type de carte flash ?
 
merci beaucoup à tous

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:21:44  profilanswer
 

n°543391
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-03-2005 à 22:29:57  profilanswer
 

on a déjà un topic sur le x-drive


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Xdrive, utilisation. Que le boîtier

 

Sujets relatifs
Flash externe ( Nikon SB 800 ) : est-ce que cela s'use à l'utilisationGrosse bétise avec mon Xdrive II
une utilisation particulère d'un apn[Reflex] Choix de la marque d'un boitier....
Boitier argentique Canon compatible avec BGE1D3Quelques interrogations sur l'utilisation du C70 zoom Olympus...
Utilisation de flash Metz 45ct5 avecOlympus 5060Utilisation de flash Metz 45ct5 avec Olympus 5060
Boitier étanche pour APN Canon A80compatibilité objo 35-105mm minolta et boitier 500si
Plus de sujets relatifs à : Xdrive, utilisation. Que le boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR