Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Traitement par lot photoshop & sous répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement par lot photoshop & sous répertoire

n°656913
R_tof
Posté le 06-07-2005 à 15:56:54  profilanswer
 

Boujour,
 
après avoir cherché, beaucoup ... he ben j'ai pas trouvé ?
Voila, j'ai besoin de traiter pleins d'images (via un seul script) situé dans un répertoire unique avec multitude de sous répertoires. Le traitement par lot de totoshop permet sans problème d'accéder en une seule fois à toutes les images, leur faire subir le script et de les enregister sous un autre non (pour garder l'original).
 
Le hic, c'est la destination de ces fichiers traités. Je ne peux choisir qu'un seul et unique dossier. Impossible de les enregistrer dans les mêmes sous dossiers des images "sources" (sauf en faisant un traitement par lot pour chaque sous dossier ... mais c'est long). Pour au final avoir dans le même sous dossier l'image source et l'image traitée ...
 
 
Quelqu'un à une solution ? (ps : je suis sur la version 7)  
 
 
J'espère avoir été claire .... Merci d'avance car vu le nombre de photos à traiter faut que je trouve une solution :(

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Traitement par lot photoshop & sous répertoire

 

Sujets relatifs
[photoshop]Ombre sous un texte ?Photoshop[v6] Script pb "Adapter l'image"
Automatiser complètement une macro PhotoshopScript pour signer ses photos - Photoshop 8
logiciels pour traitement imagePhotoshop Album
Photoshop et Taille originalePB gravure avec Photoshop Elements
Photoshop Element et fichiers CR2Plug in Photoshop (cmt ça marche ?)
Plus de sujets relatifs à : Traitement par lot photoshop & sous répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR