Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Template montage photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Template montage photo

n°5697584
dazouille
ex dazi
Posté le 26-05-2016 à 23:35:53  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
je sais pas du tout ou poser ma question, alors au pire je déplacerais si besoin :jap:
 
Voilà, ma mère fête son anniversaire en septembre, et comme j'ai fait pour mon gp je souhaiterais lui faire un montage vidéo avec pleins de photos récuperer à droite à gauche,
 
savez-vous ou je peut trouver des templates qui sont sympa sur after effect ? gratuit ou même payant si pas trop chère et que sa vaut le coup sa me dérange pas :)
 
On peut faire sa sur vegas pro aussi j'imagine ? mais sa doit etre limiter ? je voudrais quelque chose d'animer quoi assez classe comme j'avais trouver pour mon gp, pas juste un diapo  :whistle:  
 
merci d'avance  :ange:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 23:35:53  profilanswer
 

n°5698720
dazouille
ex dazi
Posté le 30-05-2016 à 17:16:55  profilanswer
 
n°5718839
dazouille
ex dazi
Posté le 26-07-2016 à 06:56:18  profilanswer
 
n°5722831
dazouille
ex dazi
Posté le 07-08-2016 à 22:06:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Template montage photo

 

Sujets relatifs
Demande retouche photo : véhicule voléQuel appareil pour de la photo culinaire ?
Appareil photo Casio : lignes horizontalesAppareil photo numérique avec écran orientable ou avant et arrière
Annonce : Sac appareil photo LowePro RunnerTache sombre photo au flash intégré
comment reusire des photo de costume du carnaval de venise ?Achat d'un appareil photo reflex
Rechercher utilisateur qui pourrai me retoucher une photoSupport pour photo petit produit
Plus de sujets relatifs à : Template montage photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR