Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat d'un appareil photo reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un appareil photo reflex

n°5646536
syuken7
Posté le 11-02-2016 à 13:07:17  profilanswer
 

Salut à tous, mon topic à pour but de me guider dans l'achat d'un appareil photo de type reflex.  
 
La principale utilité sera les photos et vidéos de vacances et pour faire aussi des  vidéos de ma chaîne.  
 
Mon budget est de 750€ maximum avec housse et sacoche de protection et objectifs si besoin.  
 
Je souhaite un appareil récent, sorti il y a 1-2 ans maximum, je préfère partir sur du milieu de gamme haut e gamme même si je n'ai aucune expérience, que de devoir partir sur du bas de gamme et racheter un appareil un peu plus tard.  
 
J'espère avoir été clair, si vous disposez de lien en promo je suis preneur, le budget c'est le maximum mais si c'est moins je dis pas non.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 13:07:17  profilanswer
 

n°5646542
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2016 à 13:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5_1073.htm


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat d'un appareil photo reflex

 

Sujets relatifs
Rechercher utilisateur qui pourrai me retoucher une photoSupport pour photo petit produit
Photo qui s'ouvre de traversRecherche Neon 5000¨K 66,5cm pour studio photo
Conseil Achat Reflex Nikon D700 vs D7200Conseil appareil photo
Bonjour ! Je recherche un appareil photo HYBRIDE :) 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un appareil photo reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR