Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Tablette graphique: Intuos4 M ou L ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique: Intuos4 M ou L ?

n°3975872
Spootnic
Posté le 12-11-2010 à 12:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes questions dans le cadre de la retouche photo, donc pas du graphisme, je ne dessine pas non plus:
 
- celles et ceux qui ont une A5 toute marques confondues (équivalent Intuos4 M), vous regrettez de ne pas avoir plutôt pris une A4 (équivalent Intuos4 L), car trop à l'étroit avec du A5 ?
- celles et ceux qui ont une A4 toute marques confondues (équivalent Intuos4 L), vous regrettez de ne pas avoir plutôt pris une A5 (équivalent Intuos4 M), car mouvement de bras fatiguant ou inadapté pour la photo ?
- J'ai lu que les Intuos4 avait un gros défaut comparativement aux Intuos3: la vitesse vertigineuses d'usure des plume. C'est vrai ça ?
 
Merci  :jap:


Message édité par Spootnic le 12-11-2010 à 12:46:23
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 12:45:43  profilanswer
 

n°3975875
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-11-2010 à 12:50:14  profilanswer
 

Plus c'est grand mieux c'est, pour avoir testé A5 et A4 :o  
Pour l'usure des plumes, il faut dejà bien gratter à mon avis, les dessinateur y sont plus sujet que ceux qui font uniquement des retouches photo AMHA :jap:

n°3975878
Spootnic
Posté le 12-11-2010 à 12:54:03  profilanswer
 

Je doute parce que j'utilise une souris réglée avec une amplitude importante, je ne suis donc pas trop habitué au grand mouvement de l'avant bras  :D . Mais je commence à craquer à cause de l'imprécision de ma souris. Tu raisonnes en photographe ou tu fais aussi du graphisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spootnic le 12-11-2010 à 12:55:08
n°3975885
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-11-2010 à 13:03:04  profilanswer
 

Spootnic a écrit :

Je doute parce que j'utilise une souris réglée avec une amplitude importante, je ne suis donc pas trop habitué au grand mouvement de l'avant bras  :D . Mais je commence à craquer à cause de l'imprécision de ma souris. Tu raisonnes en photographe ou tu fais aussi du graphisme ?


 
Je fais les deux avec, mais globalement plus de graphisme oui :jap:

n°3975919
Spootnic
Posté le 12-11-2010 à 13:26:12  profilanswer
 

Ceci explique peut-être cela, mon ignorance en graphisme est la base de mon doute dans cette affaire :sol: Merci pour ta réponse !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Tablette graphique: Intuos4 M ou L ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions)[Topic unique] Les objectifs Leica M tout simplement
[Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro[Topic unique] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM : le télé des pros
[galerie] L'islande : Le topic de la honte et autres paysages. J-17tablette bamboo pen:ecrire,dessiner dans les e-mail
Concours #53 - L'ennui - phtx vainqueur [:hurle]Concours #53 - L'ennui - soumissions
### Le Deuz, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### 
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique: Intuos4 M ou L ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR