Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

[Calibrage] Bi-ecran laptop Spyder2express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2338701
TiLoKi
Posté le 26-02-2008 à 17:10:43  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un laptop avec un écran assez pourri et un ecran externe. Je voudrais calibrer ce dernier avec ma sonde spyder2express mais je ne sais pas comment faire.
Avez-vous des conseils ? Dois-je n'utiliser que l'écran externe et le faire passer pour le vrai et travailler dessus avec photoshop ?
Ou bien est-il possible ensuite d'attribuer le profil ICC à cet ecran simplement  et de travailler àen bi-écran ?

En fait le laptop est celui du taf et je voudrais pas trop le pourrir avec un profil qui lui correspond pas. Il ne semble gérer que la luminosité (HP Compaq 6715b).

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 17:10:43  profilanswer

n°2479363
magic flig​ht
Posté le 23-04-2008 à 14:10:42  profilanswer

Tu déclares l'écran externe comme "écran de base"
Tu installes Wincolor de Microsoft et tu associes le profil a cet écran (si tu es sous Windows)

c'est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordiRéglage de la luminosité de l'écran de l'Olympus E 400
Possuière sous l'écran de mon CybershotEcran LCD 2.5' Nikon S9 ou s'en procurer
Konica minolta 5d écran cassé.Les étapes de calibrage de la source au produit final???
écran lcd HS sur Sony V3Conseil écran plat pour retouche photo
Coût du remplacement de l'écran LCD d'un APN?Mettre une photo plein ecran sur cadre numerique
Plus de sujets relatifs à : [Calibrage] Bi-ecran laptop Spyder2express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)