Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

software qui m'indique les zones brulées?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4942674
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-02-2013 à 14:35:26  profilanswer

Bonjour

je voudrais savoir quel viewer ou software pourrait m'indiquer les zones brulées sur chaques photos ainsi que les niveaux

je viens d'essayer acdsee pro 6 et il ne m'indique que les niveaux, je voudrais en un clin d'oeuil voir les endroits brulés aussi

merci d'avance

edit: je precise que je desire cela pour trier des sets de photos, donc un viewer ou bien un soft qui me permette de passer image apres image tres rapidement serait adapté

Message édité par whyjuan le 10-02-2013 à 14:42:20
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 14:35:26  profilanswer

n°4943927
Jedge
Posté le 12-02-2013 à 10:06:24  profilanswer

Lightroom le fait de base avec ses triangles en haut de l'histogramme. :jap:

n°4952920
nouville72
Posté le 22-02-2013 à 21:47:57  profilanswer

Bonjour,  

Zoner Photo Pro a une touche qui affiche immédiatement les zones sur et sous-exposées. (Majuscule-O)

Même dans l'option Viewer celà marche, sans avoir besoin de lancer l'éditeur (bien que çà ne réclame qu'une seconde).

Dans sa version de base il est GRATUIT et est l'un des éditeurs/viewers/catalogueurs que j'utilise professionnellement et quotidiennement.

Message édité par nouville72 le 22-02-2013 à 21:50:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Solution software de suppression taches capteur ?Script pour exporter plusieurs zones d'un scan
zones rouges et vertes au bord de mes photosproblème pour installer Arcsoft Software Suite
[RESOLU] software avec imprimante I865Effet de facettes : Filtre Hardware / Filtre Software
Plus de sujets relatifs à : software qui m'indique les zones brulées?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)