Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Retouche portrait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retouche portrait

n°544131
darkdeamon
Médiamaticien
Posté le 02-03-2005 à 16:22:25  profilanswer
 

Voici mon problème:
 
J'ai une série de photos qui ont été prise avec un appareil bad gamme, dans des endroit différent avec un cadrage différent et un luminosité différente. (c trop la merde)
 
c photos doivent figurées dans un cahier les unes à coté des autres.
 
Quelques technique utilisée pour que la luminosité les couleurs et les cadrage ne soit pas trop différents d'une image à l'autre???
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Bonne soirée à tous!!!


---------------
Konica Minolta Z20
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 16:22:25  profilanswer
 

n°544156
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 02-03-2005 à 16:47:46  profilanswer
 

faudrait choisir entre "bad game" et "bas de gamme" :D
 
Si tu as photoshop je te conseille de faire un "niveaux automatiques" (dans le menu images>ajustements) sur chaque photo (sauf celle qui ont une couleur dominante mais où c'est voulu, sur celle là il faut faire un "contraste automatique" ).
 
Ensuite si tu dois toutes les placer sur une page tu peux passer par le menu Fichier>automatisation>planche contact  (je suis plus sur du nom en francais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Retouche portrait

 

Sujets relatifs
le meilleur logiciel de retouche ?sans importance de prixRetouche Photo Cinéma et Trucages ?
Photoshop - retouche de photocherche logiciel de retouche
votre avis sur un logiciel de retouche d'imageQue pensez vous de ma retouche?
retouche photo comme filtre polarisantBesoin d'aide pour une petite retouche merci
aide retouche photo shopretouche et relecture impossible sur l'apn
Plus de sujets relatifs à : Retouche portrait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR