Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Retouche] Conseils sur bruit et exposition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Retouche] Conseils sur bruit et exposition

n°1392665
anthyme
Posté le 07-01-2007 à 18:35:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis le recent possesseur d'un fuji film f31fd et evidement je commence à m'amuser avec les iso (plus que sur mon vieux Canon A60 en tout cas  :pt1cable: )
Et donc voila je fais quelques test avec les (a priori) meilleurs logiciels (Neat Image et Noise Ninja) pour retirer le bruit créer à fort iso (ici 1600)
Et j'aimerai vous demandez des conseils sur le "ce que j'aurais pu faire de plus". En effet je trouve l'image rendu par Noise Ninja pas mal mais il reste un paquet de points blanc (des hotpixel il me semble) et celle de Neat Image semble mieux mais le brouillard bleu sur les vetements noir de la photo qui avait été diminué avec noise ninja semble avoir été augmenté par neat image ! Sinon il n'y a pas moyen d'utiliser une espece de pinceau dans neat image ? (comme sur le logo du logiciel !!!!)
Voila si vous avez des conseils suplémentaires de "ce que j'ai mal fait" ...  :jap:  
 
Sinon j'aimerai savoir aussi lorsque l'on prend en temps nuageux paysage avec le ciel qui prend 2/3 de l'image (ou 1/3 meme) en général la partie au sol est (pas mal) sous exposé, j'aimerai savoir quels sont les techniques pour pouvoir egalisé l'exposition sol/ciel (sous photoshop je suppose)
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 18:35:48  profilanswer
 

n°1392679
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 07-01-2007 à 18:40:17  profilanswer
 

Pas compris....  :heink: Y a pas d'images.... Va voir sur la cat graphisme... ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Retouche] Conseils sur bruit et exposition

 

Sujets relatifs
Définition du bruitapn pour fixer sur une aille d'avion (très GA) des conseils ?
Conseils achat nikon D70s/ K100d/ ...Retouche image pixélisée
Photos Ratés qui aprés retouche deviennent .... "postable"Demande de conseils pour l'acht d'un apn.
Un pc portable pour la retouche photo?Conseils D'achat Cyber Shot Dsc-t50 Vs Dsc-n2
Question en vue d'un achat de logiciel de retouchedemande de conseils sur l´utilisation des niveaux pour régler tonalité
Plus de sujets relatifs à : [Retouche] Conseils sur bruit et exposition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR