Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Réduire documents et les convertir en PDF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3719845
lacosta
Posté le 04-05-2010 à 12:03:20  profilanswer

Bonjour

Je voudrais déposer mes documents de voyage sur le site «  mon service publique » En effet en cas de perte où de vol lors d’un voyage à l’étranger, ces documents déposés sur un site officiel facilite la délivrance des dits documents par l’ambassade où le consulat.
J’ai donc scanné ceux ci et obtenu des fichiers avec l’extension BMP.

Le document doit être au format PDF et ne pas excéder 500 ko. Pouvez vous me donner les conseils appropriés pour les rendre au format et poids voulu, sans les dénaturer évidemment.  

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 12:03:20  profilanswer

n°3719913
xofred
Posté le 04-05-2010 à 12:57:53  profilanswer

Il y avait surement une option pour numériser les documents directement en PDF...

Sinon essayer http://www.conv2pdf.com/

n°3719920
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-05-2010 à 13:03:09  profilanswer

Rien à voir avec la photo, merci d'aller voir dans la cat soft du forum.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
convertir une image vers un format pgmProblème dimension document en PDF
Convertir Pictures to ExeInkscape : convertir jpeg en dxf = souci de fichier vide
[logiciel] Comment réduire les photos simplement et rapidementConvertir texte en image
Application gerant des documentstaille de photo a reduire.
Convertir un fichier depuis le format PSD vers le DZMflou de l'objectif (réduire la profondeur de champ)
Plus de sujets relatifs à : Réduire documents et les convertir en PDF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR