Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Réduction suite Adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction suite Adobe

n°6057145
arizonadre​am
Posté le 03-06-2021 à 16:05:53  profilanswer
 

Salut !
 
Je comptais m'abonner à la Suite Adobe afin d'utiliser essentiellement Premiere Pro, Photoshop, Lightroom et After Effects mais vu le prix exorbitant demandé, je me demandais si il n'était pas plus judicieux d'utiliser l'adresse mail de mon amie qui est prof afin de bénéficier d'une réduction de 65% valable pour les étudiants et enseignants ?  
 
Savez vous si d'autres justificatifs sont demandés ? Il est précisé que si j'indique une adresse e-mail d'un établissement d'enseignement au moment de l'achat, mes données seront instantanément vérifiées mais est-ce le cas en pratique ?
 
J'imagine que je pourrais du coup utiliser son adresse pour créer un compte à mon nom et commander avec ma CB sans encombre, non?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 16:05:53  profilanswer
 

n°6057148
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-06-2021 à 17:37:22  profilanswer
 

Tu penses réellement avoir une réponse sur une question qui relève d'un TT ?


Message édité par Cygne_d_Etang le 03-06-2021 à 17:37:46

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°6057154
arizonadre​am
Posté le 03-06-2021 à 19:07:20  profilanswer
 

D'un TT ? C'est à dire ?

n°6057231
cartemere
Posté le 04-06-2021 à 11:59:54  profilanswer
 

https://xgif.fr/image/1427811418-tumblr_inline_mv0lwmSNt91s9x8us.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Réduction suite Adobe

 

Sujets relatifs
Problème Adobe Photoshop Elements 14Adobe Bridge
[Aide/Résolu] Mettre à la suite des images en automatiqueAcheter Adobe sans abonnement
Adobe bridge corrompt mes fichiersGalerie web Adobe Brigde et flash player
Droit à l'image architecte suite revente photo à autre personne Adobe photoshop CS4 Version Cue.dll manquant
Questions sur les licences Adobe Photoshop Elements 
Plus de sujets relatifs à : Réduction suite Adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR