Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Acheter Adobe sans abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter Adobe sans abonnement

n°5901995
Akv
Posté le 03-07-2018 à 19:32:41  profilanswer
 

Bonjour à tous. Le sujet a sans doute été déjà traité mais je ne le trouve pas.
 
Une organisation publique m'a accordé un budget volumineux pour sa prochaine station graphique. En matériel je peux acheter ce que je veux. En logiciel les employés veulent Adobe.
 
Problème : les règles budgétaires sont très strictes, et si j'ai droit à pratiquement tout en budget d'investissement, je n'ai droit à rien en budget de fonctionnement. Tout abonnement sera considéré comme un budget de fonctionnement, donc refusé. Tout achat de logiciel sera considéré comme un budget d'investissement, donc accepté.
 
Donc paradoxalement, je serais en mesure de payer beaucoup plus que l'abonnement, mais Adobe ne veut pas vendre en gagnant plus.
 
J'ai déjà commencé à rechercher les alternatives. Mais les employés préfèreraient vraiment Adobe. Et ça m'embêterait d'acheter une ancienne version, pour une station de la mort qui tue qui va durer dix ans.
 
Mais à la réflexion, ça m'étonnerait qu'Adobe ne rencontre pas régulièrement ce genre de cas. Qu'est-ce que vous conseillez ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 19:32:41  profilanswer
 

n°5902027
grotius
Posté le 03-07-2018 à 23:18:53  profilanswer
 

A part acheter le forfait annuel il n y a pas trop le choix.

n°6095933
mamilo32
Posté le 08-08-2022 à 12:16:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Une vrai plaie ces abonnements en ligne, que ce soit avec adobe ou photoshop... au risque de paraitre ronchon, c'était mieux avant   ;)  
 
Mon conseil serai de prendre l'abonnement "équipe" d'un an -> https://www.adobe.com/fr/creativecl [...] plans.html, de les contacter pour payer à l'avance 5 ans ou 10 ans par exemple (en fonction de ce que tu souhaites). Ensuite tu te résilies directement, ça à l'air assez simple comme démarche -> https://resiliation.net/adobe-creative-cloud/ étant donné que tu as payés à l'avance plusieurs années d'abonnement, ton abonnement s’arrêtera à la fin de ce que tu as payé. J'ai déjà fais ça pour un abonnement dont j'avais peur d'oublier de renouveler (peur que la validité de ma CB puisse faire capoter le paiement) de plus, si tu utilises une CB, tu n'aura même pas besoin de résilier car la validité de ta carte ne sera plus bonne dans 5 ou 10 ans (vaut mieux le faire proprement tout de même)
Je ne garantie pas que cette technique marche mais elle à déjà fonctionné pour moi sur un autre produit.
 
Bon courage :)

n°6095934
mamilo32
Posté le 08-08-2022 à 12:17:57  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  Je viens de voir que le message de base était vieux... je laisse au cas où quand même.  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Acheter Adobe sans abonnement

 

Sujets relatifs
Sur quel site internet acheter son boîtier ?Adobe bridge corrompt mes fichiers
Ou acheter un sac a dos pour camera sur Paris?Galerie web Adobe Brigde et flash player
Quel site de confiance pour acheter batterie nikon D3300 ? Adobe photoshop CS4 Version Cue.dll manquant
acheter ou pas un 5D Mark III en 2016 ?Questions sur les licences Adobe Photoshop Elements
Plus de sujets relatifs à : Acheter Adobe sans abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR