Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Redresser image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redresser image

n°5106842
xalavos
Posté le 15-09-2013 à 13:50:12  profilanswer
 

Bonjour
voila ce qui m'amene, je dois numeriser une carte assez grande (1,20 m) et je n'ai pas de scanner, j'utilise mon APN pour photographier cette carte, que je pose au sol bien à plat avec la lumière adéquate. J'utilise 2 tréteaux et une planche ainsi qu'un accessoire à 45° qui me permet donc de faire une photo vu du dessous bien stabilisé.
Le résultat est bon sauf qu'il y a une déformation, cet a dire que lorsque je veux faire un recadrage logiciel, le haut de l'image correspond bien mais le bas est décalé dans le cadre et les bords de la photo sont à l'intérieur du cadre. Comment je peux rectifier le tir ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 13:50:12  profilanswer
 

n°5106886
xalavos
Posté le 15-09-2013 à 16:01:17  profilanswer
 

je sais pas s'il y a meilleure solution ?
http://www.cotebasque-image.com/gimp2.php?page=2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Redresser image

 

Sujets relatifs
Pouvons nous parvenir à une image plus netteQuel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?
Styles d'image pour Capture Onecanon 60d agrandir l'image mais comment enregistrer
APN compact/bridge, qualité d'image et completAPN compact/bridge, qualité d'image et complet
Problème lors de l'ouverture d'une image sous Photoshop CS6Corel PhotoPaint et image noir & blanc (1 bit)
Photo à partir d'un blu-ray avec arrêt sur imageRetouche d'une image par photoshop Cs5
Plus de sujets relatifs à : Redresser image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR