Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Récupération fichiers jpg corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération fichiers jpg corrompus

n°583454
patch051
Posté le 15-04-2005 à 18:20:42  profilanswer
 

Un certain nombre de photos d'un de mes dossiers sont devenus illisibles via ACDSee ou même Windows : pas de vignette, ni de visualisation. Je soupçonne un virus, mais je n'en suis pas sûr, car seul un dossier a été affecté.
 
Le cas n'est peut-être pas désespéré car lorsque je personnalise l'icône du dossier avec les mini-icônes des photos, il réussit à en afficher 2 ou 3. Les infos sont donc lisibles quelque part.
 
Existe-t-il un logiciel capable de récupérer ces photos ? Je peux en envoyer une si besoin est.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 18:20:42  profilanswer
 

n°583667
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 15-04-2005 à 22:21:15  profilanswer
 

[:x-files]


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°584088
patch051
Posté le 16-04-2005 à 14:43:39  profilanswer
 

Plait-il ?

n°584168
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 16-04-2005 à 17:21:19  profilanswer
 

tu aurais peut être préféré :  [:abnocte invictus]  
 
PS: j'en plein des fichiers récupérés et corrompus  :sweat:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°584754
patch051
Posté le 17-04-2005 à 21:01:42  profilanswer
 


 :ouch:  
En clair, ça veut dire quoi ?

n°692226
cozden
Posté le 19-08-2005 à 14:20:57  profilanswer
 

patch051 a écrit :

Un certain nombre de photos d'un de mes dossiers sont devenus illisibles via ACDSee ou même Windows : pas de vignette, ni de visualisation. Je soupçonne un virus, mais je n'en suis pas sûr, car seul un dossier a été affecté.
 
Le cas n'est peut-être pas désespéré car lorsque je personnalise l'icône du dossier avec les mini-icônes des photos, il réussit à en afficher 2 ou 3. Les infos sont donc lisibles quelque part.
 
Existe-t-il un logiciel capable de récupérer ces photos ? Je peux en envoyer une si besoin est.
 
Merci d'avance


 
Bonjour,
Je rencontre également ce probléme pour cetains ficiers .jpg et .avi
suite me semble-t'il à l'interruption d'un partitionnement.
Avezvous trouvez une solution ?  merci

n°692270
_nicolas_
Posté le 19-08-2005 à 14:51:22  profilanswer
 

patch051 a écrit :


Existe-t-il un logiciel capable de récupérer ces photos ? Je peux en envoyer une si besoin est.


 
Vas-y, envoie !  :gratgrat:

n°692305
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-08-2005 à 15:26:40  profilanswer
 

1ere chose à faire : un scandisk, si il y a beaucoup d'erreur, c'est le DD qui est en train de lacher et il faut vite tous sauvegarder avant la fin.
 
ça peut récupéer quelques fichiers, et si c'est juste un dossier, c'est plus un problème de mbr que de virus.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Récupération fichiers jpg corrompus

 

Sujets relatifs
récupération de photos sur une carte mémoire reformatéetransfert de fichiers direct APN-> clé USB
partage de fichiers freebox en wifiCanon 20D problème fichiers RAW CR2
automatisation en vue d'agrandissement sur plusieurs fichiersLire des fichiers .ads
Besoin d'aide pour la recuperation de photosQuel logiciel pour récupération photos jpeg avec un a80 ?
Association de fichiers[Aide] Comment ouvrir les fichiers NEF des Nikon avec PSP8 ???
Plus de sujets relatifs à : Récupération fichiers jpg corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR