Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Win7] recharger les étalonnages actuels, ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win7] recharger les étalonnages actuels, ligne de commande

n°5090309
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-08-2013 à 15:52:50  profilanswer
 

Hello,
 
La gestion des profils écrans de windows me gonfle toujours autant.
Certe, il sait charger des profils.
Mais si une application passe par là et modifier les paramètres du système, il n'est plus capable de recharger tout seul le profil.
 
Exemple, double écran, vous basculez de l'un à l'autre, c'est à dire jamais vous n'utilisez les deux en même temps.
Il a chargé au démarrage le profil de l'écran 1.
Je bascule sur l'écran 2.
Et bien super il ne charge pas le profil de l'écran 2 ... je clique sur recharger les étalonnages actuels hop c'est ok.
Je rebascule sur l'écran 1, même problème. Je mets en étendu donc les deux écrans, je dois encore cliquer sur ce bouton dans la gestion des couleurs pour qu'il recharge les profils qui vont bien pour chaque écran.
 
Cela me saoul assez. Existe t'il une ligne de commande, un raccourci permettant d'effectuer cet action ?
Ou alors un utilitaire en ligne de commande capable de charger un profil donné pour un écran donné ?
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 15:52:50  profilanswer
 

n°5090465
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-08-2013 à 00:55:55  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5090491
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 26-08-2013 à 07:48:19  profilanswer
 

Je pense que tu auras plus de réponses ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4470-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Win7] recharger les étalonnages actuels, ligne de commande

 

Sujets relatifs
Besoin de 6 appareil photo de 1Mpx commandé par pcou développer de l'argentique? (en ligne)
Changer de profil d'écran via une ligne de commande ?Avis sur cette boutique en ligne anglaise ? Bon plan ou arnaque ?
Tirage photo & encadrement en ligne - ou?boutique en ligne et paiement en 3 fois
Mise en ligne d'un panoramaUn service d'album photo/livre d'or participatif en ligne pour édition
Mise en ligne de mon site ParoProduction 
Plus de sujets relatifs à : [Win7] recharger les étalonnages actuels, ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR