Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recadrage d'image dans Adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recadrage d'image dans Adobe

n°3755188
SerialFree​07
Posté le 28-05-2010 à 11:57:18  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors, j'explique mon problème: je dois créer une plaquette de communication. Sur cette plaquette doivent figurer une vingtaine de photos, toutes exactement de la même taille en largeur et hauteur, avec un contour blanc.
 
Mon souci c'est que je galère pour toutes les recadrer à la même taille sur Photoshop, sachant qu'elles ont des formats très différents!
 
Est-ce possible de le faire plus facilement avec un autre logiciel?y a-t-il une commande qui les redimensionne automatiquement à la même taille toutes ensemble? (ce serait trop beau, mais ça coûte rien de demander...)
 
Merci beaucoup, j'ai besoin d'une réponse rapidement!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 11:57:18  profilanswer
 

n°3756036
riquet2
Posté le 28-05-2010 à 21:49:03  profilanswer
 

bonjour
 
regarde ci dessous ca va peut être te servir
 
http://panasonicfz.easyforum.fr/tu [...] t16369.htm
 
 :pt1cable:

n°3762597
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 02-06-2010 à 21:55:17  profilanswer
 

Salut, même sans avoir besoin de faire ça je te conseille un logiciel de visualisation de photos avec pas mal d'outils, que ça soit Xnview, Faststone ou en payant acdsee.
Tu sélectionne tes 20 photos, tu va dans "outils" (ou équivalent) et tu fait un redimensionnement par lot.
Après tu les glisse/dépose dans photoshop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recadrage d'image dans Adobe

 

Sujets relatifs
Image cryptée a décrypterconvertir une image vers un format pgm
Modification d'image à l'ouverture par PhotoshopQuelle est la plus grande image que vous pouvez trouver ?
Adobe photo downloader et problème de transfert photoAdobe photo downloader et problème de transfert photo
Exporter une seule couche d'une image RVB sous photoshopTaille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!
Detection du profondeur d'un pixel dans une imageLogiciel générateur d'image à partir d'images
Plus de sujets relatifs à : Recadrage d'image dans Adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR