je m'y suis penché un peu plus et finalement j'achète pas, ma premiere impression était la bonne : il est horrible de prise en main et de plus quand des fonctions ne marchent pas la notice n'est d'aucun secour
par exemple dans mon cas j'ai chargé une photo prise avec mon ancien 300D et l'objectif 18-55
l'image présentait un défaut de distortion en barilet evidente : mode automatic de dxo --> l'image est un peu plus claire
j'ai essayé de passer en mode expert pour corriger manuellement la géométrie : cette fonction est grisée, pas moyen de changer quoi que ce soit, la notice indique juste à quoi sert cette fonction (mais pas moyen de savoir pourquoi elle veut pas fonctionner) alors que j'ai bien installé tous les modules correspondants à mes objectifs et boitiers
bref, j'allais l'acheter les yeux fermés en me fiant aux articles paru ici ou là et finalement j'ai bien fait de tester j'aurai vraiment regrété l'achat je pense (de plus j'ai lu sur un post ici que c'était la galère pour réinstaller le logiciel, qu'il fallait appeler dxo par téléphone ou par email lol c'est de la science fiction)
Message édité par scottsummer le 12-02-2007 à 21:21:37