Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel logiciel pour gérer ses nombreuses photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour gérer ses nombreuses photos ?

n°277892
medium21
Posté le 01-05-2004 à 22:02:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me lance dans la photo numérique et un prob. va se présenter : le classement de mes photos !
Quels logiciels employez-vous ?
Pouvez-vous m'aider à "faire le bon choix", sachant que je ne souhaite qu'un "catalogueur" principalement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 22:02:48  profilanswer
 

n°277900
Jahweed
Posté le 01-05-2004 à 22:13:27  profilanswer
 

:hello: dijonnais ;)
 
Essaye deja celui-ci, c un gratuit: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2569-1.htm


---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel logiciel pour gérer ses nombreuses photos ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour corriger les distorsions.besoin d'aide pour lire mes photos sur mon PC
[ Séries de photos ] Petites séries entre amisPhotos Halloween, horreurs, peur !!! :cry:
$$ PHOTOS - AFFICHES THEME HALLOWEEN !!! GAGNEZ DE L'ARGENTrecuperer photos effacees
un site sympa pour avoir des photos haute qualitévos réac sur ces clichés d'1 jaune photographe (bien d'autres photos)
Recherche logiciel qui permet de detecter des JPEG en double merci /!\Que pensez vous de l'APN Medion 4.1 MP Photos inside ???
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour gérer ses nombreuses photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR