| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel soft pour gerer une phototheque ?? |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:16:31 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur | photoshop album, mais il n'est pas vraiment leger Message édité par Maverick10 le 19-08-2003 à 14:53:44 --------------- [Portfolio] Canon :o |
silirius prout | y a pas auter chose ??
|
Gaboriau | http://www.adobe.fr/products/photoshopalbum/main.html
Message édité par Gaboriau le 19-08-2003 à 17:37:17 |
silirius prout | et en gros, ca vaux quoi (les 2)
|
pikouz accro | Irfanview permet de redimensionner et plein d'autres trucs pas mal pour un freeware. |
Gaboriau |
|
silirius prout | ben je suppose que quelqu'un en a déja essayés quelques uns et donc peut nous dire ce qu'il estime etre le mieux |
silirius prout | MErci z toi, tu m'a convaincu. Je vais surement l'acheter (je suppose qu'il y aura des mises a jours alors ...) |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 21:56:22 ![]() ![]() |
rmotfage | j'ai achete IMatch il y a 15 jours (47euros) apres avoir teste photoshop album.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | iphoto? |
titipingue www.discut-city.com | Quelqu'un en sait davantage sur "portfolio d'extensis" ? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour IMatch, il n'arrive pas à importer mes CRW, "invalid file format" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
mko | je viens d'essayer (version évaluation)
Message édité par mko le 26-10-2003 à 10:57:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Groody Utilisez MES smileys § | bah
Message édité par Groody le 26-10-2003 à 11:00:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mko | bien oui j'ai un disday !
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mko | par contre je vois pas comment faire de preview sur le fichier Raw lors de la modif des spécs (contrast, WB,...). Le prog me propose q'une vulgaire fenetre avec menu deroulant mais pas de visu sur l'image en instantané... Spa trop cool ca ! je mets direct le soft a la poubelle ! (peut etre que c'est different avec une version enregistrée mais peut etre que ce n'est pas le but premier d'un tel logiciel...)
Message édité par mko le 26-10-2003 à 11:11:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
crisdemon | merci a tous pour vos reponses a mes questions |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Naan naan, je parle bien de ça : http://www.extensis.com/portfolio/ |
raph77 | Mais pour l'archivage sur CD, y'a des facilités ? Il garde des thumbnails sur le PC ? |
fafili | oui il garde les thumb nails sur le pc ....oui il archive sur cd |
raph77 | Ah ben va ptet falloir que je m'y interesse alors !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour gerer une phototheque ?? |