Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Profil ICC qui rechigne sous vista !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil ICC qui rechigne sous vista !

n°2801660
zoltan210
Posté le 17-09-2008 à 01:04:25  profilanswer
 

Coucou, je vais essayer de faire clair.
 
J'ai créer un profil grace a une sonde, puis formaté mon ordi en n'ayant uniquement sauvegarder que le xxx.icc.
 
Hop, j'arrive sur mon Vista fraichement remis a neuf, je met le profil dans windows\system32\spool\driver. A coté des autre profils ICC de base.
 
Je fais un clique droit sur mon bureau -> personnaliser -> paramètre d'affichage -> paramètres avancés -> onglet gestion des couleurs -> gestion des couleurs.
 
Dans la liste des périphériques, je choisit mon écran, je coche la case utiliser mes paramètres pour ce périphérique, j'ajoute mon profil, et je clique sur "definir en tant que profil par défaut"
 
Ensuite je vais dans l'onglet avancé, et je choisit dans le premier cadre, mon profil ICC et dans celui juste en dessous Profil WCS pour conditions d'affichage ICC (Je suis pas sur qu'il faille que je prenne celui la, mais quand je prends l'autre (sRVB) ça ne change rien).
 
La je redémarre mon ordi le profil se charge mais juste pendant quelques fractions de secondes, puis l'image tout pourrie tirant vers le vert réapparait...
 
Si vous pouviez me dire comment l'obliger à rester sur mon profil.
 
Merci d'avance ! ça m'embète d'avoir dépenser autant dans un écran de relativement bonne qualité pour ne pas arriver à faire fonctionner un profil ICC...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 01:04:25  profilanswer
 

n°2802994
zoltan210
Posté le 17-09-2008 à 12:46:57  profilanswer
 

Arg, personne n'a de réponses ?

n°2803575
zoltan210
Posté le 17-09-2008 à 15:17:29  profilanswer
 

Même en désactivant le service NVIDIA display, ou alors le systeme de couleur windows, rien a faire il s'affiche 2 secondes, puis les couleurs redeviennent d'origine, non corrigées...

n°2809963
zoltan210
Posté le 19-09-2008 à 15:56:09  profilanswer
 

Je déséspère :)

n°2901561
gui_yaum69
Posté le 07-11-2008 à 22:38:34  profilanswer
 

Je sais ca fait longtemps mais je viens de voir ton post.
 
Si tu repasses par la va faire un tour ici:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-6082.html
 
 ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Profil ICC qui rechigne sous vista !

 

Sujets relatifs
Comment charger un profil ICM ?Appareil photo Casio QV 4000 non reconnu par Vista
Lecteur carte SDHC sur lecteur SD sous vistaPhotoshop CS2 et windows vista
Qui a tué le docteur Lejaune ? Une enquête au pays des profils ICC.JPEG & Vista: photos corrompues...ou pas ?? Comment les "récupérer"?
Impossible d'installer Photoshop sous VistaCompatibilité Pinnacle avec Vista / Dual Core
avoir 2 profils ICC qd on a 2 ecrans 
Plus de sujets relatifs à : Profil ICC qui rechigne sous vista !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR