Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème de recadrage avec photoshop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de recadrage avec photoshop...

n°1740918
kornflakes​1
Posté le 13-06-2007 à 13:23:24  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème avec le recadrage d'une image avec Photoshop.
 
Comme écrit dans le tuto, je sélectionne l'Outil recadrage, j'entre mes paramètres dans la barre en haut, et dès que j'essaie de faire glisser (en cliquant sur le symbole et en gardant enfoncé) c'est comme si je cliquais simplement sur le petit onglet juste à droite "Cliquer pour ouvrir le sélecteur d'outil prédefini"!
Que je clique n'importe où sur le symbole recadrage, ce sélecteur d'outil prédefini apparait et me "permet" de choisir entre différentes sélections de recadrages préfédifis!! Du coup je n'arrive pas faire mes recadrage 10x15 grrr!
Est-ce que je m'y prend mal ou y'a-t-il un problème avec ma version de Photoshop cs2? Qqn a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 13:23:24  profilanswer
 

n°1744602
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-06-2007 à 23:18:01  profilanswer
 

Ben, crée un nouveau recadrage prédéfini en 10 * 15 si tu t'en sers beaucoup et puis voilà, tu n'auras plus qu'à le choisir dans la liste :D


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  problème de recadrage avec photoshop...

 

Sujets relatifs
Canon DPP mieux que Photoshop?PROBLEME AVEC NIKON COOLPIX 2100
Probleme flash externe et pilesProblème avec écran LCD Canon A95 : ne s'allume plus
probleme d'impression BJC 4000probleme PHOTOSOP sur windows XP
Photoshop : texte sur imagePHOTOSHOP noircir la peau
problème carte sdPhotoshop CS2 et clipart
Plus de sujets relatifs à : problème de recadrage avec photoshop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR