Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plug-ins Anti-yeux rouge pour ACDsee ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plug-ins Anti-yeux rouge pour ACDsee ?

n°83412
strasfrant​z2
Posté le 08-09-2002 à 14:59:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il existe un Plug-ins Anti-yeux-rouge pour ACDsee 3.1 ?
 
Merci


Message édité par strasfrantz2 le 01-09-2003 à 21:32:54
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 14:59:28  profilanswer
 

n°83413
mmweb
Blue eyes !
Posté le 08-09-2002 à 15:07:26  profilanswer
 

ACDSee ? :/
 
Utilisse plutot toshop, ou meme de tout petits logiciels (freeware), je ne pense pas qu' ACDSee soit prévut pour cela
 
Enfin bon ...


Message édité par mmweb le 08-09-2002 à 15:07:47

---------------
Tutos GFX
n°83414
strasfrant​z2
Posté le 08-09-2002 à 15:20:11  profilanswer
 

Merci de la réponse.
 
En fait, quand j'ai acheté ACDSee 3, il était question qu'un plug sorte pour les yeux rouge.
 
Je l'utilise sur une vielle machine, pas assez puissante pour Photoshop...
 
J'ai un petit FreeWare, (il faut parcourir les dossier jusqu'à l'image, le glissé-déposé ne fonctionne pas),mais ce serait plus simple de faire ça directement sous ACDSee...
 
Enfin, c'est pas trop grâve ;-)
 
 
 

n°83415
Gaboriau
Posté le 08-09-2002 à 17:01:00  profilanswer
 

strasfrantz2 a écrit a écrit :

Merci de la réponse.
 
En fait, quand j'ai acheté ACDSee 3, il était question qu'un plug sorte pour les yeux rouge.
 
Je l'utilise sur une vielle machine, pas assez puissante pour Photoshop...
 




Ca dépend de la version,  
photoshop 5.0  
System Requirements: Pentium class computer, Windows 95/98/NT, 32 Mb RAM (64 recommended), 80 Mb hard disk space, 256-color (8-bit) display adapter (24-bit color recommended), CD-ROM drive, Sound card recommended for viewing interactive tutorial files.
 

n°83416
Gaboriau
Posté le 08-09-2002 à 17:04:09  profilanswer
 

le plug-in en question est ici :
http://download.com.com/3000-2192- [...] ag=lst-0-1
 
" Fixing Red-Eye  
Robert Cooper  
02-08-01  
 
While automatic red-eye reduction features in most photo editors and viewers such as ACDSee work great, you may want to try fixing red-eye manually. In ACD's FotoCanvas you can select the manual red-eye tool or, if you're adventurous, you can do it completely manually (this will work in virtually any image editor).
 
To do this, follow these easy steps: 1) Zoom in to the subjects head/eye area. 2) With the eyedropper tool, select a portion of the subject's eye not affected by red-eye, so that it shows up as your selected color. If the eyes are totally obscured by the red-eye, you can create a new custom color to match the subject's eyes. 3) Select the airbrush tool and "paint" out the red-eye.
 
You may have to select a second color (or create one) to give the pupil of the eye a different color than the rest of the eye. To get this right requires some experimentation with brush sizes and some practice with the airbrush tool, but will allow you total control over the process."  
 

n°3857600
Goldos
Lapinator :o
Posté le 19-08-2010 à 23:30:40  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour traduire svp?
 
J'ai le programme mais ne comprends pas grand chose.... :/

n°3857620
yoann_2004
Posté le 19-08-2010 à 23:39:01  profilanswer
 

J'ai lu ce post cet aprem :sol: .. C'est le plus vieux post de la cat photo num non ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 19-08-2010 à 23:39:13

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3857622
Goldos
Lapinator :o
Posté le 19-08-2010 à 23:39:57  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

J'ai lu ce post cet aprem :sol: .. C'est le plus vieux post de la cat photo num non ? :d


[:cosmoschtroumpf] Je veux juste une reponse, pas etre blinde de questions :o


Message édité par Goldos le 19-08-2010 à 23:40:04
n°3857632
yoann_2004
Posté le 19-08-2010 à 23:46:12  profilanswer
 

To do this, follow these easy steps: 1) Zoom in to the subjects head/eye area. 2) With the eyedropper tool, select a portion of the subject's eye not affected by red-eye, so that it shows up as your selected color. If the eyes are totally obscured by the red-eye, you can create a new custom color to match the subject's eyes. 3) Select the airbrush tool and "paint" out the red-eye.  
   
You may have to select a second color (or create one) to give the pupil of the eye a different color than the rest of the eye. To get this right requires some experimentation with brush sizes and some practice with the airbrush tool, but will allow you total control over the process."  
 
_________________________________________________________________________
 
Pour se faire : suivez les étapes suivantes :  
 
1) zoom sur les yeux du sujet. 2 ) avec l'outil réducteur d'yeux rouges, selectionne une portion de l'oeil du sujet non affecté par l'effet yeux rouge, de sorte qu'il soit montré comme votre couleur selectionnée.
Si les yeux sont complètement obscurcis par l'effet yeux rouge, vous pouvez créer une nouvelle couleur pour faire correspondre ses yeux.
 
3 ) selectionner l'outil pinceau et peignez l'oeil rouge.
 
Vous pouvez être amené a selectionner une seconde couleur (ou en creer une nouvelle) pour donner une couleur différente à l'iris plutot qu'au reste des yeux. Pour obtenir cet effet faut pas être un branque :o et faut savoir manier le pinceau, mais cela vous donne un controle total sur le procédé [:volta]
 
 
J'ai du mal à me comprendre  :/

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 19-08-2010 à 23:49:51

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3857636
Goldos
Lapinator :o
Posté le 19-08-2010 à 23:48:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 23:48:42  profilanswer
 

n°3857647
yoann_2004
Posté le 19-08-2010 à 23:55:20  profilanswer
 

De rien :o


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3858256
hdophan
Posté le 20-08-2010 à 11:22:54  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

To do this, follow these easy steps: 1) Zoom in to the subjects head/eye area. 2) With the eyedropper tool, select a portion of the subject's eye not affected by red-eye, so that it shows up as your selected color. If the eyes are totally obscured by the red-eye, you can create a new custom color to match the subject's eyes. 3) Select the airbrush tool and "paint" out the red-eye.  
   
You may have to select a second color (or create one) to give the pupil of the eye a different color than the rest of the eye. To get this right requires some experimentation with brush sizes and some practice with the airbrush tool, but will allow you total control over the process."  
 
_________________________________________________________________________
 
Pour se faire : suivez les étapes suivantes :  
 
1) zoom sur les yeux du sujet. 2 ) avec l'outil réducteur d'yeux rouges, selectionne une portion de l'oeil du sujet non affecté par l'effet yeux rouge, de sorte qu'il soit montré comme votre couleur selectionnée.
Si les yeux sont complètement obscurcis par l'effet yeux rouge, vous pouvez créer une nouvelle couleur pour faire correspondre ses yeux.
 
3 ) selectionner l'outil pinceau et peignez l'oeil rouge.
 
Vous pouvez être amené a selectionner une seconde couleur (ou en creer une nouvelle) pour donner une couleur différente à l'iris plutot qu'au reste des yeux. Pour obtenir cet effet faut pas être un branque :o et faut savoir manier le pinceau, mais cela vous donne un controle total sur le procédé [:volta]
 
 
J'ai du mal à me comprendre  :/


 


 
Bonjour
 
les versions récentes d'ACDSEE (Pro 3.x ou non pro 12.x) contiennent nativement cette fonction, qui est par ailleurs puissante, souple, et très simple à utiliser....
 
nul question (ni besoin) de plug-in
 
:)

n°3858274
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-08-2010 à 11:47:27  profilanswer
 

La version beta Mac est kafie de plantages. :/
J´étais super content de la 10 sur pc, mais là...


---------------
Gal' HFR
n°3858298
yoann_2004
Posté le 20-08-2010 à 12:00:00  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai été bluffé par ce que peut faire LR3 avec les yeux rouges. :)


Message édité par yoann_2004 le 20-08-2010 à 12:00:20

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3858318
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 20-08-2010 à 12:22:48  profilanswer
 

Caÿ un bon vaccin contre la myxomatose LR3?


---------------
Gal' HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plug-ins Anti-yeux rouge pour ACDsee ?

 

Sujets relatifs
Hp photosmart 318, rouge, vert et blue ........Correction yeux rouges
Plus de sujets relatifs à : Plug-ins Anti-yeux rouge pour ACDsee ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR