Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Picture publisher 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Picture publisher 10

n°2638817
shishio2
Posté le 06-07-2008 à 16:15:58  profilanswer
 

bonjour, désolé de vous deranger mais j'aurais une question, ou plutôt un service a demander. Voila Je possède le programe picture publisher 10 digital camera edition, Hors le fait est que j'ai un probleme avec le dit programe.  
En effet, j'ai resament changer de PC, et en passant sur XP le programe ne marche plus (j'ai essayer de le lancer "comme sous 98" mais rien a faire) sans doute du au fait qu'il avais été instaler sous D: et sous Win 98.  
 
Le fait est que le programe n'est plus en vente, voila pourquoi je cherche depuis pas mal de temps qulqu'un qui a le programe, et qui accepterais de me le "donner" a nouveau. J'admet que c'est un peu culoté de demander sa comme ca, mais s'il vous plait aider moi aucun autres program d'image n'arrive a faire se que je fessais sous PP10. (question d'habitude sans doute...)
 
Merci de votre attention.  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:15:58  profilanswer
 

n°2640521
shishio2
Posté le 07-07-2008 à 12:19:50  profilanswer
 

Persone qui pourais m'aider??

n°2642029
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-07-2008 à 20:26:23  profilanswer
 

pas de copie de logiciels payants :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Picture publisher 10

 

Sujets relatifs
incompatiblité vista avec picture it premium 9-- ????Gros problème XD picture carte Olympus
Impossible de Formater ma carte memoire( XD Picture Card)Picture Project lenteur
cartouche d'encre imprimante photo picture mate 100Problème avec Picture It
problème sur picture projectBack up picture project
disparition des photos dans picture project 
Plus de sujets relatifs à : Picture publisher 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR