Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop à sec de mémoire d'un seul coup 4 GO assez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop à sec de mémoire d'un seul coup 4 GO assez ?

n°5897564
aremor
Posté le 02-06-2018 à 12:05:41  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un ordi avec 4 GO de mémoire installée, et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis avec photoshop éléments, et là quand je veux ouvrir une image, il me dit que les calque est vide, puis qu'il manque de la mémoire. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? (J'ai fait une réinstallation de PS qui n'a pas réglé de problème). Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 12:05:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop à sec de mémoire d'un seul coup 4 GO assez ?

 

Sujets relatifs
Apprendre PHOTOSHOPdifférence de couleurs entre Photoshop et Windows
Problème au moment de l'ouverture d'images sur Photoshop CC18Contour outil forme Photoshop
Photoshop:Transformation négatif couleurProbleme outil de selection rapide photoshop cc2018
Alternative photoshop/lightroom linux avec ou sans GPU ?Photoshop cs3, comment inclure un brush dans un script?
De fond transparent à couleur en photoshopLe Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! (bis)
Plus de sujets relatifs à : Photoshop à sec de mémoire d'un seul coup 4 GO assez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR