Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Contour outil forme Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contour outil forme Photoshop

n°5876460
jeannoo
Posté le 18-01-2018 à 22:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
Petite question sans doute toute bête avec Photoshop CS5.
Je veux sur une image entourer un objet. Je n'arrive pas à sélectionner l'épaisseur du trait ni sa couleur !
Mon image est ouverte, je sélectionne l'outil forme puis tracé je fais ma forme mais le tracé est très fin et apparaît en noir même si j'ai sélectionné le rouge...
 
Quelle est la manière de faire ?
Il y a peut être un moyen plus simple aussi !
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 22:12:14  profilanswer
 

n°5876567
nikos69
Posté le 19-01-2018 à 14:35:36  profilanswer
 

Il faut, avant de faire ton tracé, sélectionner la bonne forme de pinceau (taille, forme, toussa…). Il utilisera ensuite cette forme "définie" pour faire ton contour sur la base de ton tracé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Contour outil forme Photoshop

 

Sujets relatifs
Photoshop:Transformation négatif couleurProbleme outil de selection rapide photoshop cc2018
Export pdf : contour noir autour imageAlternative photoshop/lightroom linux avec ou sans GPU ?
Photoshop cs3, comment inclure un brush dans un script?De fond transparent à couleur en photoshop
Utiliser un contrôleur MIDI avec Lightroom & Photoshop[PS] Format de travail sous Photoshop
Photoshop CS6 
Plus de sujets relatifs à : Contour outil forme Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR