Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop CS3 : enfin sorti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Photoshop CS3 : enfin sorti

n°1345109
youkeo
Posté le 15-12-2006 à 03:06:15  profilanswer
 

Photoshop CS3 est sorti. Il sera disponible au téléchargement dans quelques heures.
 
J'ai traduit/résumé le communiqué de presse officiel d'Adobe, je vous la fais partager ici :
 
Adobe lance une version beta du nouveau logiciel Photoshop CS3, la dernière version du standard mondial en imagerie numérique.
Adobe met à disposition une beta qui convient à un large panel de clients, pour faciliter la transition aux utilisateurs des dernières versions de matériels, en particulier les nouveaux systèmes Apple basés sur Intel.
La beta est aussi disponible pour Windows XP et Windows Vista.
La version finale de Photoshop CS3 est prévue pour le printemps 2007.
 
Le logiciel sera téléchargeable sur Adobe Labs dès les premières heures du jour (fuseau horaire GMT-8) aujourd'hui 15 décembre.
 
Conçu avec de nouvelles fonctions, Photoshop CS3 beta inclut aussi une pré-version d'une mise à jour majeure d'Adobe Bridge, ainsi qu'une version de prévisualisation du tout nouveau Adobe Device Central.
 
Les clients photoshop peuvent utiliser Adobe Device Central pour mettre en place, prévisualiser et tester du contenu pour mobiles, créé spécifiquement pour les petits écrans. Ce nouvel outil, intégré à Photoshop CS3 beta, simplifie et accélère la création du contenu mobile par un environnement de prévisualisation et des profils intégrés.
 
Pour utiliser Photoshop CS3 beta, les clients ont besoin d'un numéro de série valide d'Adobe Photoshop CS2, d'Adobe Creative Suite 2, d'Adobe Creative Suite Production Studio, Adobe Design Bundle, Adobe Web Bundle ou Adobe Video Bundle.
 
Adobe Photoshop CS3 beta est disponible en anglais uniquement, mais les numéros de série de versions en d'autres langues sont également valides, mais Photoshop CS3 sera expiré 2 jours après. Les clients doivent s'inscrire sur le site d'Adobe ou avoir un compte Adobe.com pour accéder au logiciel.
 
Adobe a aussi lancé la version beta de deux nouveaux outils web. Adobe CSS Advisor est une nouvelle communauté pour identifier et résoudre les problèmes de compatibilité des navigateurs.
Les web designers et développeurs peuvent y contribuer, commenter les messages, ou devenir éditeurs pour participer au développement du site. Le site est accessible ici : Adobe - CSS Advisor beta
Adobe lance également la version beta du framework Adobe Spry pour Ajax, une solution pour ajouter la puissance d'ajax aux sites dynamiques.
 
Version originale :

Citation :

Adobe Releases Beta Version of Photoshop CS3
 
Company Also Previews Adobe Bridge and All-New Adobe Device Central
SAN JOSE, Calif. - Dec. 14, 2006 - Adobe Systems Incorporated
(Nasdaq:ADBE) will introduce a beta version of Adobe Photoshop CS3 software, the next release of the world standard in digital imaging, on Friday, December 15th. Adobe is delivering a widely available Photoshop CS3 beta to enable customers to more easily transition to the latest hardware platforms, particularly Apple's new Intel-based systems. The beta is available as a Universal Binary for the Macintosh platform, as well as for Microsoft(r) Windows(r) XP and Windows Vista computers. The final shipping release of Adobe Photoshop CS3 is planned for Spring 2007. The software can be downloaded at: Adobe Labs - Homepage, in the early hours Pacific Standard Time on December 15.
Packed with new features, Photoshop CS3 beta also includes a pre-release version of a major upgrade to Adobe Bridge, as well as a preview release of the all-new Adobe Device Central. Photoshop customers can use Adobe Device Central to design, preview, and test compelling mobile content, created specifically for smaller screens. This new tool, integrated in the Photoshop CS3 beta, simplifies and accelerates the creation of mobile content through a preview environment and built-in device profiles.
"This is an exciting time for the Mac, and Adobe wanted to ease the move to new Intel-based systems with a preview release of Photoshop CS3," said John Loiacono, senior vice president of Creative Solutions Business Unit at Adobe. "We didn't want to leave Windows customers out of the party, so the beta is available to everyone in the creative industry's most passionate user community -- no matter what their platform choice.
We still have some surprises in store, but this beta gives customers an early chance to see the power of another great Photoshop release, optimized and tuned to run natively on the latest hardware and operating systems."
To utilize Adobe Photoshop CS3 beta, customers require a serial number from either Adobe Photoshop CS2, Adobe Creative Suite(r) 2, Adobe Creative Suite Production Studio, Adobe Design Bundle, Adobe Web Bundle or Adobe Video Bundle. Adobe Photoshop CS3 beta is available in English only. Customers who have a valid serial number for all other language versions of qualifying Adobe products can download the software. Without a serial number, users can still download Adobe Photoshop CS3 beta, with the product expiring after two days. Customers must register online with Adobe or have an existing Adobe.com membership account to access the software.
In related previews of future technologies, Adobe has also released two new web tools as beta releases. Adobe CSS Advisor is a new web-based community site to easily identify and resolve browser compatibility issues. Web designers and developers can contribute their own issues, comment on existing issues, or become an editor to participate in driving the site's future. The site is accessible at: Adobe - CSS Advisor beta. Also introduced is a beta release of Adobe Spry framework for Ajax, a designer-focused solution for adding the interactive power of Ajax when developing rich, dynamic web-sites. Adobe Spry framework for Ajax is available at: Adobe - CSS Advisor beta.
System Requirements
For Adobe Photoshop CS3 beta, recommended system requirements are as follows. For Macintosh: Mac OSX 10.4.8 or 10.5, 1 GHz PowerPC(r) G4 or
G5 processor, Intel based Macintosh. For Windows: Intel(r) Xeon(r) , Xeon Dual, Centrino(r) or Pentium(r) 4 processor, Microsoft Windows XP with Service Pack 2 or higher, Microsoft Windows Vista. Both platforms require 512 MB RAM and a 1024x769 resolution screen. Photoshop CS3 beta will expire soon after the launch of Photoshop CS3 in Spring 2007.
Details on final pricing, system requirements and availability have yet to be determined.


---------------
Un Forum photo convivial et sympa, où l'on peut créer son album photo ;)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 03:06:15  profilanswer
 

n°1345128
youkeo
Posté le 15-12-2006 à 07:07:06  profilanswer
 

ça y est les downloads sont ouverts : il faut créer un compte ici, et on peut lancer le téléchargement : http://www.adobe.com/cfusion/entit [...] Fphotoshop


---------------
Un Forum photo convivial et sympa, où l'on peut créer son album photo ;)
n°1345161
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-12-2006 à 08:33:22  profilanswer
 

Mais c'es supaÿr [:chrisbk]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1345178
moceibh
Posté le 15-12-2006 à 08:53:43  profilanswer
 

Juste une question, quoi de neuf pour les photographes numériques ?
Parceque les options pour petits écrans je pense pas que ça intéresse un max d'utilisateurs orientés photos si ?
 Amélioration de Bridge je veux bien (quoi que c'est normal il était en version 1 sur CS2).
 J'espère qu'on aura enfin accès à toutes les commandes en 16 bit par exemple...

n°1345190
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 15-12-2006 à 09:07:53  profilanswer
 

moi je veux voir les raws de mon 350D avec bridge. Stoo [:maverick10]
 

n°1345193
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2006 à 09:09:14  profilanswer
 

Quoi de neuf tout court, même.
Pour les filtres 16 bits tant mieux si c'est le cas, pour ma part je n'utilise que les sharpens et de temps en temps le Lens Correction qui fonctionnent déjà en 16 bits.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1345195
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2006 à 09:10:01  profilanswer
 

fanou a écrit :

moi je veux voir les raws de mon 350D avec bridge. Stoo [:maverick10]


 
Et ce n'est pas possible en ce moment ?
Parce que les raw du 20D ça fait un bail que je peux les voir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1345225
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-12-2006 à 09:28:51  profilanswer
 

moi j'utilise Gimp ... caÿ grave docteur [:chrisbk] ?


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1345257
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 15-12-2006 à 09:49:44  profilanswer
 

fanou a écrit :

moi je veux voir les raws de mon 350D avec bridge. Stoo [:maverick10]


 
 
??
 
ça marche déja sur CS2 ça...  :whistle:

n°1345287
moceibh
Posté le 15-12-2006 à 09:59:02  profilanswer
 

Oui oui quoi de neuf  tout court.
Et pis.....combien ça va nous coûter cette mise à jour  :lol:  
 Je confirme les raw sont accessibles depuis bridge (donc depuis CS2 - date de sortie de bridge), tu as du oublier d'installer un truc si tu ne vois pas les raw du 350D...


Message édité par moceibh le 15-12-2006 à 09:59:28
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 09:59:02  profilanswer
 

n°1345292
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-12-2006 à 10:01:13  profilanswer
 

Pour info, la beta marche 2 jours si vous n'avez pas un num de serie CS2 enregistré chez adobe :)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1345298
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 15-12-2006 à 10:02:19  profilanswer
 

j'ai la derniére version de bridge (la 1.4 il me semble). Il faut installer quoi d'autre ? par contre je fais pas les màj de photoshop  :whistle:

n°1345305
moceibh
Posté le 15-12-2006 à 10:04:01  profilanswer
 

Camera raw la dernière version est la 3.6 me semble : http://www.adobe.com/support/downl [...] ftpID=3560
Edité : attention le lien est pour windows.

Message cité 1 fois
Message édité par moceibh le 15-12-2006 à 10:04:43
n°1345324
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 15-12-2006 à 10:09:32  profilanswer
 

:jap:  
je ne sais plus quelle version j'ai de camera raw, je regarderai ca en rentrant ce soir  :)  
 
 
sinon, moi je veux bien une fonction qui traite efficacement le bruit.  
j'ai téléchargé la version d'éval de DXO mais j'ai pas trop regardé, ca me semble pas trés intuitif :/ pour le moment j'utilise neat image

n°1345331
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 15-12-2006 à 10:10:30  profilanswer
 

cool, avec CS3 on pourra prendre encore de plus belles photos  [:petrus75]

n°1345341
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 15-12-2006 à 10:14:46  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

cool, avec CS3 on pourra prendre encore de plus belles photos  [:petrus75]

 

si t'as pas le dernier firmware russo-mailaisien de ton APN , ca sert à rien  [:spamafote]

n°1345353
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 15-12-2006 à 10:19:41  profilanswer
 

camera raw 3.6, update automatique d'aujourd'hui

n°1345373
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2006 à 10:27:54  profilanswer
 

fanou a écrit :

si t'as pas le dernier firmware russo-mailaisien de ton APN , ca sert à rien   [:spamafote]


+1 c'est un peu touchy pour les menus en cantonais, mais n'est pas l'élite qui veut :sol:    

 


n°1345423
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2006 à 10:47:43  profilanswer
 

TheHitman a écrit :

camera raw 3.6, update automatique d'aujourd'hui


 
Ah ? Déjà fait depuis au moins une semaine sur le PC du taf...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1345449
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 15-12-2006 à 10:53:19  profilanswer
 

ah bon ? moi il me l'a proposé que ce matin... adobe escroc !

n°1346408
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 15-12-2006 à 17:59:12  profilanswer
 


 

moceibh a écrit :

Camera raw la dernière version est la 3.6 me semble : http://www.adobe.com/support/downl [...] ftpID=3560
Edité : attention le lien est pour windows.


 [:shay]  ca marche !
merci beaucoup, je vais enfin pouvoir faire du ménache  [:gorn nova]

n°1351440
Cyril-phot​o
Posté le 18-12-2006 à 02:38:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer un site pour présenter les nouveautés de CS3 par rapport à CS2.
 
C'est à l'adresse suivante :
 
http://www.formationsphotoshop.com
 
Cyril

n°1351495
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-12-2006 à 08:29:03  profilanswer
 

[:spam]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1351646
Kezakel
Posté le 18-12-2006 à 10:24:26  profilanswer
 

l'utilisation de la béta est gratuite et sans limitation ?

n°1351788
Cyril-phot​o
Posté le 18-12-2006 à 11:27:47  profilanswer
 

Je donne ici ma réponse à TNT37, Poogz et cygne_d_etang sur le topic que j'ai initié intitulé "Photoshop CS3 - nouveautés" car ce fil a été fermé.
 
J'ai été accusé de spamer et de créer un topic à chaque fois que je parle de Photoshop et ce fil a été rapidement clos.
 
Je rappelle les faits :
- Je n'ai créé qu'un seul sujet pour présenter le travail que je suis en train de réaliser depuis ce week-end sur les nouveautés de CS3 par rapport à CS2. Je pensais, et je pense toujours, que ce genre d'information devrait intéresser pas mal de personnnes ici. Des messages d'encouragements par mail me confirment d'ailleurs dans ce sens.
 
- J'ai mis dans un deuxième temps sur le fil sur lequel nous sommes la même information, ayant lu que plusieurs personnes y demandent quelles sont les nouveautés de CS3.
 
- Je n'ai rien à vendre sur le site en question. J'ai au contraire beaucoup à offrir.
 
Je suis déçu, voire blessé de constater l'accueil réservé à mon action après les efforts que j'ai faits. Je me demande fort si je vais continuer ou jeter l'éponge. J'ai plein d'autres trucs à faire en attente; ce ne serait pas une grosse perte.
 
Pour moceibh : l'utilisation du 16 bits n'est malheureusement pas encore généralisée. Cependant, elle continue de s'étendre à de nouvelles fonctions. Par exemple presque tous les réglages sont maintenant disponibles en 16 bits (la seule exception est Variantes).
 
Pour powerade31 : pour les détenteur d'une licence CS2, l'utilisation de la bêta est gratuite (pour les possesseurs de licences de versions plus anciennes, je l'ignore). Pour les autres il semblerait selon certaines personnes que son usage leur est limité à 2 jours.
 
Cyril

n°1351985
Cyril-phot​o
Posté le 18-12-2006 à 12:40:04  profilanswer
 

Je me suis planté concernant ce que j'ai dit sur le 16 bits. N'en tenez pas compte.
 
Par contre quelques réglages et filtres deviennent disponibles en 32 bits, et notamment Niveaux et Teinte/saturation.
 
Cyril

n°1352001
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-12-2006 à 12:50:27  profilanswer
 

Merci pour ce site :jap:
je regarderai ça ce soir.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1352020
Gnub
Posté le 18-12-2006 à 13:06:03  profilanswer
 

J'ai hâte de voir le nouveau Bridge [:huit]

n°1352028
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-12-2006 à 13:09:41  profilanswer
 

Pas mal du tout ton site.
A ce que je vois le nouveau Camera Raw permet de se passer completement de RSE/RS :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1352033
big e
Posté le 18-12-2006 à 13:12:13  profilanswer
 

Et il va coûter combien? CS2 était déjà horriblement cher! :o

n°1352065
Hoiniel
Posté le 18-12-2006 à 13:31:31  profilanswer
 

big e a écrit :

Et il va coûter combien? CS2 était déjà horriblement cher! :o


 
Bah probablement horriblement aussi cher et le coût de la mise à jour sera probablement identique à celui de CS vers CS 2.

n°1352164
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-12-2006 à 14:10:37  profilanswer
 

Gnub a écrit :

J'ai hâte de voir le nouveau Bridge [:huit]


tu pourras pas utiliser ton 85 sur un bridge  [:tinostar]

n°1352169
Gnub
Posté le 18-12-2006 à 14:11:40  profilanswer
 

[:eraser19]

n°1352185
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-12-2006 à 14:17:52  profilanswer
 

[:azylum]

n°1352457
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 18-12-2006 à 16:22:00  profilanswer
 

Cyril-photo a écrit :

Je donne ici ma réponse à TNT37, Poogz et cygne_d_etang sur le topic que j'ai initié intitulé "Photoshop CS3 - nouveautés" car ce fil a été fermé.
 
J'ai été accusé de spamer et de créer un topic à chaque fois que je parle de Photoshop et ce fil a été rapidement clos.
 
Je rappelle les faits :
- Je n'ai créé qu'un seul sujet pour présenter le travail que je suis en train de réaliser depuis ce week-end sur les nouveautés de CS3 par rapport à CS2. Je pensais, et je pense toujours, que ce genre d'information devrait intéresser pas mal de personnnes ici. Des messages d'encouragements par mail me confirment d'ailleurs dans ce sens.
 
- J'ai mis dans un deuxième temps sur le fil sur lequel nous sommes la même information, ayant lu que plusieurs personnes y demandent quelles sont les nouveautés de CS3.
 
- Je n'ai rien à vendre sur le site en question. J'ai au contraire beaucoup à offrir.
 
Je suis déçu, voire blessé de constater l'accueil réservé à mon action après les efforts que j'ai faits. Je me demande fort si je vais continuer ou jeter l'éponge. J'ai plein d'autres trucs à faire en attente; ce ne serait pas une grosse perte.
 
Pour moceibh : l'utilisation du 16 bits n'est malheureusement pas encore généralisée. Cependant, elle continue de s'étendre à de nouvelles fonctions. Par exemple presque tous les réglages sont maintenant disponibles en 16 bits (la seule exception est Variantes).
 
Pour powerade31 : pour les détenteur d'une licence CS2, l'utilisation de la bêta est gratuite (pour les possesseurs de licences de versions plus anciennes, je l'ignore). Pour les autres il semblerait selon certaines personnes que son usage leur est limité à 2 jours.
 
Cyril


Personne ne t'empêche de parler du CS3 mais fais-le dans le topic créé spécialement pour ça, c'est tout !.... ;)   De plus j'ai pas l'impression que ma réponse ait été agressive... :heink:  Je vois que ce tu as fait était bien mais pour le bien de tous et pour une meilleure lisibilité il faut bien, comme tout le monde, que tu te plies aux règles communes, non ? ;)


Message édité par tnt37 le 18-12-2006 à 16:27:01
n°1356263
Gnub
Posté le 20-12-2006 à 10:44:00  profilanswer
 

Les smart filters, des années que j'attendais ce truc :love:

n°1356267
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-12-2006 à 10:45:53  profilanswer
 

C'est quoi ça :??:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1356282
Gnub
Posté le 20-12-2006 à 10:52:07  profilanswer
 

tu peux revenir autant que tu veux et à tout moment sur les paramètres de tes filtres, ça n'affecte pas directement les paramètres de l'image :love: tu peux même leur associer des masques :love:

n°1356389
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-12-2006 à 11:34:47  profilanswer
 

Ptain j'ai perdu mes keygens numéros de série :/


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1356392
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-12-2006 à 11:36:51  profilanswer
 

Gnub a écrit :

tu peux revenir autant que tu veux et à tout moment sur les paramètres de tes filtres, ça n'affecte pas directement les paramètres de l'image :love: tu peux même leur associer des masques :love:


 
Ah ça c'est bien :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop CS3 : enfin sorti

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] Incliner ma photo! photoshop cs2bug photoshop cs2
[Photoshop] sauvegarder l'historiquemsg d'erreur sous photoshop
fusion de 2 photo avec photoshop element 5photoshp element 5 et photoshop element 2
gestion des couleurs dans Photoshop CS2Photoshop CS2 français => anglais
Problème barre d'action avec Photoshop CS2extraire les métadonnées de Photoshop CS
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS3 : enfin sorti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR