Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop CS3 "enregistrer sous"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS3 "enregistrer sous"

n°5978095
belloy
Posté le 14-11-2019 à 11:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je veux enregistrer un fichier sous, il me propose dans l'ordre : PC et je dois aller chercher fur à mesure dans toute l'arborescence à partir de C: jusqu'au répertoire qui me convient!
 
Alors que j'ai plusieurs fichiers à enregistrer au fur et à mesure, dans le même répertoire
 
je voudrais à la commande "enregistrer sous" qu'il me propose un répertoire prédéfini, idem pour le choix de fichier "jpeg" par exemple.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 11:58:27  profilanswer
 

n°5978172
offspring3​4
Posté le 14-11-2019 à 22:47:17  profilanswer
 

Tu peux faire des macros pour ce type d’export, c’est redoutable: dans mon cas, quand je presse F2, ca sauvegarde immediatement l’image active dans un dossier predefini au format jpeg. Et ca prend 2’’ :)
 
Il y a plein de tutos sur le net pour creer des macros, c’est pas bien compliqué à prendre en main!


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photoshop CS3 "enregistrer sous"

 

Sujets relatifs
[CHE] photoshopPhotoshop non concordances des profils incorporés??
URGENT problème dégradé de l'outil gomme Photoshop cc2015Logiciel comme photoshop ?
Lightroom et photoshopRenommer photos sous Photoshop CC ou autre soft
Photoshop à sec de mémoire d'un seul coup 4 GO assez ?Apprendre PHOTOSHOP
différence de couleurs entre Photoshop et WindowsProblème au moment de l'ouverture d'images sur Photoshop CC18
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS3 "enregistrer sous"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR