|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photoshop - batches et traitements par lot : resize |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Problématique : j'ai une floppée de photos retravaillées et de dimensions variables.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-01-2006 à 22:33:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:59:50 |
Gnub | avec la fonction ajuster |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Euh c'est où, tout est en anglishe sur ce PC, le passage d'une description de menus en français vers l'anglais est pas toujours simple à comprendre ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si c'est juste pour faire un resize de 500 pixel de large, il y a effectivement Image > Image Size. Ca c'est déjà en batch depuis longtemps.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:35:01 |
Gnub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | Ben tu indiques 500 en largeur et 400 en hauteur. Tu auras juste des problèmes pour les photos ayant un ratio plus carré que 5/4 Message édité par Gnub le 04-01-2006 à 23:25:17 |
CHubaca Couillon | gnub tu devrais faire prof de photoshop
|
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
|
sirthomaslipton - |
Gnub |
CHubaca Couillon |
c'est une semi private joke
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - | Autre question. Si dans un script, j'utilise un plugin qui demande la confirmation des transformations sur l'image (en gros, il fautque je clique sur OK), y'a moyen de m'en afranchir? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je crains avoir quelques responsabilités sur les pratiques déviantes de notre cher modo, ce dernier me demandant parfois des précisions sur lesdites pratiques en MP --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Mon dieu que c'est beau Message édité par sirthomaslipton le 05-01-2006 à 10:19:26 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
|
sirthomaslipton - |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
sirthomaslipton - |
Gnub |
Message édité par Gnub le 05-01-2006 à 11:14:00 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Efectivement, si je vire le volet des favoris c'est aligné
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne sais pas ce que c'est qu'une droite Message édité par Poogz le 05-01-2006 à 12:06:07 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 05-01-2006 à 12:41:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Navigateur Photoshop Elements 4 | remplacer texte d'un logo photoshop 7 |
aide pour photoshop.. | Photoshop CS2 & Camera Raw |
recadrage photo numerique photoshop | Cherche bon livre d'aide sous Photoshop 7? |
Adobe photoshop | photoshop erreur |
Photoshop Outil plume | Photoshop aide svp créer un fond à photo |
Plus de sujets relatifs à : Photoshop - batches et traitements par lot : resize |