Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photo Recit 3 convertir en DVD sans perte de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo Recit 3 convertir en DVD sans perte de qualité

n°1345309
doubouc
Posté le 15-12-2006 à 10:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'utilise Photo Récit 3, ce logiciel est très simple pour réaliser des diaporamas de qualités, il est très clair et permet de paramétrer moulte et moulte effets.
 
 
 :hello:  Voici ma question  
 

  • Quand je réalise un diaporama PC, la qualité d'image est parfaite (identique au fichier JPEG d'origine) OK


  • Quand je réalise un diaporama TV (donc j'ai choisit profil pour créer des DVD PAL (768x566) ) quand je regarde le fichier avec médiaplayer la qualité des images chute drastiquement, il y a beaucoup de flou).  

Y a t'il une solution à ça?
Est-ce que j'ai fait une fausse manipulation ou est-ce que sur la TV une fois encoder en DVD le résultat sera meilleurs ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 10:05:04  profilanswer
 

n°1350216
JL35
Posté le 17-12-2006 à 17:36:39  profilanswer
 

Pareil, qualité médiocre sur la télé par rapport au PC, c'est très décevant. Apparemment on ne peut pas faire mieux que le PAL pour graver un DVD, alors...

n°1350318
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 17-12-2006 à 18:26:56  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photo Recit 3 convertir en DVD sans perte de qualité

 

Sujets relatifs
choix d'appareil photo numériqueAchat d'imprimante photo A4 Epson
Appareil photo instantané ? Quelqu'un pourrait m'aider un peu ?controler son appareil photo sur son pc
Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)Le bar des pêcheurs du bouchonnois qui font de la photo
### Le Bistrot de la Cat Photo sans Modos ###panasonic vidéo: photo devenue impossible
Quel appareil photo vous me conseillez?photo effacé de carte mémory stick ?
Plus de sujets relatifs à : Photo Recit 3 convertir en DVD sans perte de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR