Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Achat d'imprimante photo A4 Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'imprimante photo A4 Epson

n°1334733
Rourir
Posté le 10-12-2006 à 19:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir une imprimante photo A4 et j'ai jeté mon dévolu sur la marque Epson, mais j'hésite entre 2 modèles : la Stylus R360 et la R800.
 
Apparemment, la qualité d'impressions de chacune est excellente, mais avec un + pour la 800 (gamme supérieure) avec les cartouches rouge et bleu et la cartouche "gloss".
La différence de prix est de l'ordre de 100€ à l'achat et à la photo, la 360 propose égalment des prix plus raisonnables.  
 
Je me demande si la différence est vraiment énorme et visible. Et si la 360 produit bien des tirages dignes de labos photo comme il est dit sur différents sites.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


Message édité par Rourir le 10-12-2006 à 19:34:50
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 19:27:22  profilanswer
 

n°1356472
ramsii
Posté le 20-12-2006 à 12:12:38  profilanswer
 

Si tu cherches à faire des tirages photos de qualité et que ce n'est pas juste pour de la photo de tou les jours, va pour une R800 qui "explose" tout les tirages en labo photo grand public sans exception. De plus la couche gloss outre l'aspect brillant qu'elle donne à la photo, la protege tres bien. j'ai des photos tirés il y a un an et exposé à l'air libre et à la lumiere direct, elle n'ont pas bougés d'un iota.  
 
Par contre un conseil, si tu es amateur de haute qualité photographique, investis dans un profil icc sur mesure qui t'assure un rendu egal entre les couleur de ton ecran qui doit etre calibré et les couleurs de ton impression

n°1356533
Rourir
Posté le 20-12-2006 à 12:37:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Achat d'imprimante photo A4 Epson

 

Sujets relatifs
Appareil photo instantané ? Quelqu'un pourrait m'aider un peu ?controler son appareil photo sur son pc
achat d'une imprimante 10x15Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)
Le bar des pêcheurs du bouchonnois qui font de la photo### Le Bistrot de la Cat Photo sans Modos ###
Epson P2000 et lecture de vidéospanasonic vidéo: photo devenue impossible
Quel appareil photo vous me conseillez? 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'imprimante photo A4 Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR