Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Peut on revenir en arrière après redimensionnement excessif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on revenir en arrière après redimensionnement excessif ?

n°328045
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 25-06-2004 à 04:04:54  profilanswer
 

g voulu redimensionner mes photos pour les envoyer sur le net pour tirage , ils étaient à 3.2 MP au départ et faisaien env. 1.5 Mo par photo et je les ai mis avec acdsee en 800*600 sachant que compte les faire développer en 10x15 , et dans le lot ils y en a qui sont devenus flous (passant de 1.5 Mo à 300 Ko)alors j'aimerai les remettre à l'origine . Si klkun peut m'aider !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 04:04:54  profilanswer
 

n°328049
Antho53
Posté le 25-06-2004 à 06:16:13  profilanswer
 

j'me suis payé un arbre avec ma bagnole ... comment je fait pour qu'elle redevienne comme avant :??: :whistle:  
 
sérieusement, fallait y penser avant en faisant "enregistrer sous" et donc en créant un nouveau fichier plutôt que de faire "enregistrer" et donc d'écraser ton fichier d'origine [:spamafote] il faut toujours conserver les fichiers originaux et travailler sur des copies, sans ça, c'est foutu, faudra que tu te débrouilles avec ce qu'il te reste :o


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°328408
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 25-06-2004 à 14:56:53  profilanswer
 

bon ben c'est pas grave, ça m'apprendra à ne pas vouloir dupliquer mais comme on peut tout faire en info alors je me demandais pourquoi pas , peut être qu'un de ces p'tit génie qui traine sur le forum sait !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°328417
Caedes
Posté le 25-06-2004 à 15:09:51  profilanswer
 

gentleman@roro a écrit :

bon ben c'est pas grave, ça m'apprendra à ne pas vouloir dupliquer mais comme on peut tout faire en info alors je me demandais pourquoi pas , peut être qu'un de ces p'tit génie qui traine sur le forum sait !


Quand tu résumes un livre, il fait moins de place. Mais sais-tu retrouver le texte initial à partir du résumé? Non. Ben c'est exactement la même chose avec la compression de fichiers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Peut on revenir en arrière après redimensionnement excessif ?

 

Sujets relatifs
recadrage et redimensionnement pour tirage via le webRevenir en arrière sur une photo
Plus de sujets relatifs à : Peut on revenir en arrière après redimensionnement excessif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR