Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  petit programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit programme

n°690668
guyzmo93
Posté le 17-08-2005 à 22:28:30  profilanswer
 

salut
 
je recherche un petit logiciel qui me permettrai de mettre un effet sur une partie d'une photo ( visage). pour flouté le visage .... ou tout autre éffet pour rendre une photo anonyme.
 
savez vous où je peu mprocurer un sur le net ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 22:28:30  profilanswer
 

n°690726
alain H
Posté le 17-08-2005 à 23:17:41  profilanswer
 

Tu dois pouvoir faire ça sans problème avec Photofiltre
http://www.photofiltre.com
Pour faire la sélection tu peux prendre l'outil lasso ou l'outil polygone.
Et ensuite menu filtre > atténuation > encore plus flou (tu peux répéter l'opération à plusieurs reprises si l'effet n'est pas suffisant).
 
EDIT : et il y a plein d'autres filtres qui peuvent donner un effet intéressant, par exemple le filtre Esthétique > Mosaïque.
Faire des essais.


Message édité par alain H le 17-08-2005 à 23:21:26
n°693202
guyzmo93
Posté le 20-08-2005 à 13:51:42  profilanswer
 

super.
 
je viens de l'essayer. il est vraiment très bein comme logiciel. les éffets sont beau et très bien fini.
 
merci encore
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  petit programme

 

Sujets relatifs
quel petit APN pour -300 euros ? (5m pixel)Un petit quiz pour se détendre (photo à identifier)
Petit conseil please !!Conseil pour achat App. Numerique petit et complet
[petit APN] Canon A400 ou Hp 735cherche un programme pour faire des images Gif animes !!!
Nouveau Canon SD300 / IXUS 40 : plus petit appareil?Un petit script-fu pour The Gimp
Petit soucis avec Olympus Xd card 512Photographie de cellules, de l'infiniment petit...
Plus de sujets relatifs à : petit programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR