Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Cherche conseils pour photo aérienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils pour photo aérienne

n°573048
licorneble​ue
Posté le 02-04-2005 à 13:53:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je voudrais faire l'expérience des photos aériennes la semaine prochaine à l'occasion d'un vol avec un copain.
J'utilise un D100 avec les objectifs Nikon 28/70, 70/210, 200 fixe et doubleur de focale.
Je souhaiterais avoir des conseils sur la focale à utiliser, la sensibilité et la vitesse sachant que le vol s'effectuera par beau temps à une altitude de 300 métres minimum.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 13:53:04  profilanswer
 

n°573056
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-04-2005 à 13:59:54  profilanswer
 

on a un topic sur la photo aérienne.
 
Vitesse au max parce que ça bouge beaucoup, et grand angle. Le télé ne sert à rien et pour les flous de bougé y'a rien de pire. Monte ton 28-70 et n'oublie pas le sac plastique. L'oeil dans le viseur c'est radical :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Cherche conseils pour photo aérienne

 

Sujets relatifs
transfert photo portable vers PC ????achat d'un appareil photo numerique
[Concours n°13] Mouvement et Vitesse - Résultats -> Bravo la photo 67!enlever le flou d'une photo?
Augmentation de la qualité d'une photo.EOS 300D et photo noir & blanc
COMMENT FAIRE POUR POSTER UNE PHOTO ???recadrer une photo en mode lecture
photo par dessus l'autreLabo photo, Tirage argentique gris et sans contraste
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils pour photo aérienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR